Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Juste comme ça pour savoir, vous avez monté votre bécane à combien de km max ? ou si l'entretien correct vous pensez qu'un faz peut grimper à combien de Km avant que le moteur crache son dernier souffle ?
je pense également que le kilométrage maxi va pas mal dépendre du temps mis pour le faire en gros une meule qui aura pris 80000km en 3 ans pourra encore en faire bcp plus qu'une qui aura fait 80000km en 10 ans (ça parait logique mais bon vu la question je précise)
et ça va bien sûr bcp dépendre de l'usage -> routes en bon état, conduite coulée => super longévité
routes pourries, arsouille, circuit => longévité en prend un coup
ouai enfin faut pas se voiler la face! Ca dépend aussi et surtout de la couleur! Ma gold ne roule jamais sans tous ses outils. Elle rencontre tellement de rouges à dépanner...
jojo a écrit :ouai enfin faut pas se voiler la face! Ca dépend aussi et surtout de la couleur! Ma gold ne roule jamais sans tous ses outils. Elle rencontre tellement de rouges à dépanner...
@phil et chef: :langue:
je mon cher JOJO et je me joint a toi !! pour Phil ...oué. .....mais pour Chef :langue: :langue:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
jojo a écrit :ouai enfin faut pas se voiler la face! Ca dépend aussi et surtout de la couleur! Ma gold ne roule jamais sans tous ses outils. Elle rencontre tellement de rouges à dépanner...
@phil et chef: :langue:
Moi je connais qu'une fazer qui a fait 40000 bornes sans encombre en 6 mois : Celle de Chef !!
@jojo : :langue:
val a écrit :........Moi je connais qu'une fazer qui a fait 40000 bornes sans encombre en 6 mois : Celle de Chef !! @jojo : :langue: Val fier d'être en fazerrouge
Merci Val !!!! Rien que pour cette remarque pleine de bon sens et pour ton super film qui déchire trop, je te nomme CHEF ADJOINT
Tu peux être fier d'être en fazerrouge. Tu en es plus que digne
:sm119: