Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Max de Km sur fazer ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Co@Tix
Touriste
Touriste

Max de Km sur fazer ?

Message par Co@Tix »

Yo ! ;)

Juste comme ça pour savoir, vous avez monté votre bécane à combien de km max ? ou si l'entretien correct vous pensez qu'un faz peut grimper à combien de Km avant que le moteur crache son dernier souffle ?

Vos réponses m'interressent ! :)

@°+ Co@T.
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

ben en trois ans, 65000 km avec vidange tous les 6000 km. mon conss dit qu'elle peu en refaire autant
ImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

pareil, 65000 avant hier... pas de soucis particulier, une durite à 300 frs, c'est tout...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

bientôt 60000 bientôt 2 ans, aucun souci

je pense également que le kilométrage maxi va pas mal dépendre du temps mis pour le faire en gros une meule qui aura pris 80000km en 3 ans pourra encore en faire bcp plus qu'une qui aura fait 80000km en 10 ans (ça parait logique mais bon vu la question je précise)

et ça va bien sûr bcp dépendre de l'usage -> routes en bon état, conduite coulée => super longévité

routes pourries, arsouille, circuit => longévité en prend un coup
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

ouai enfin faut pas se voiler la face! Ca dépend aussi et surtout de la couleur! :-?
Ma gold ne roule jamais sans tous ses outils. Elle rencontre tellement de rouges à dépanner... :twisted:

@phil et chef: :langue:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

jojo a écrit :ouai enfin faut pas se voiler la face! Ca dépend aussi et surtout de la couleur! :-?
Ma gold ne roule jamais sans tous ses outils. Elle rencontre tellement de rouges à dépanner... :twisted:

je :-D mon cher JOJO et je me joint a toi :twisted: :twisted: !! pour Phil ...oué. :cool: .....mais pour Chef :langue: :langue:

:lol: :lol: :lol:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Invité

Message par Invité »

Petitepuce a écrit :......je :-D mon cher JOJO et je me joint a toi :twisted: :twisted: !! pour Phil ...oué. :cool: .....mais pour Chef :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:

Dis moi PtitePuce!!! Tu prend ma défense parce que tu le veux bien ou bien parce que tu as en projet d'acheter une superbe et magnifique fazerrouge ?

Si c'est par gentillesse je te remercie

Et pan dans ton grouin mon Jojo :D :D :D

Chefgob

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

jojo a écrit :ouai enfin faut pas se voiler la face! Ca dépend aussi et surtout de la couleur! :-?

Moi je connais qu'une fazer qui a fait 40000 bornes sans encombre en 6 mois : Celle de Chef !!
@jojo : :langue:

Val fier d'être en fazerrouge

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

moi j'ai une grise....tu sais les plus rapides....
Ben elle a...300 km !! mdrrrrrr toute neuve!!!!!!!!!!

je te tiendrai au courant qd jepasserai les 100 000 km (normalement dans 3 mois) !!! :mad: :mad: :P

Pascal :wrazz:

Invité

Message par Invité »

val a écrit :........Moi je connais qu'une fazer qui a fait 40000 bornes sans encombre en 6 mois : Celle de Chef !!
@jojo : :langue:
Val fier d'être en fazerrouge

Merci Val !!!! Rien que pour cette remarque pleine de bon sens et pour ton super film qui déchire trop, je te nomme CHEF ADJOINT :D :D :D

Tu peux être fier d'être en fazerrouge. Tu en es plus que digne
:sm119:

Chefgob

Verrouillé