Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mes pots IXIL

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

:shock: joli son, mais une question : c est quoi tes pots ??

Sinon ben OPEL :powa quand meme, j ai aussi une astra de la meme génération et perso j en suis content, mais revenons à nos motos !!

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

prudence est mére de sureté.

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

@dav: cool le travail maison, bon en dessous c est pas beau mais le son qui en sort est bien plus beau que certains pots adaptables et c est ce qui compte [Delorme une critique sur mes IXIL et tu me payes encore une bière !!! :twisted: ]

Et entre nous si on peut faire des économies de n importe quelle façon c est tjs bon à prendre !! :cool:
Gaffe aux mibs qd meme ;)

Féloches pour ton travail lps_bravo
Bonne route à toi
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

fzeb6 t'inquiete pour les mibs du moment que tu roule pas en rupteur a fond les gamelles en ville ou il ya des maisons bref de la vie quoi,je pense que ça passe du moins j'espere :lol: :lol: ;)

pour la vue en-dessous des pots on s'en fout,car,ça ne se voit pas ;)

salut bonne route a un de ces quatres ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Dav : joli boulot...et le son est beau...c'est vrai que je ne vois pas l'interet d'acheter des IXILS.. :lol: :lol: :lol: .. quand on voit le résultat de ton travail... lps_bravo lps_bravo :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Si je saurais le faire je le ferais aussi, sans hésiter! Si je mettrais des adaptables ce serait juste pour le son, pas trop pour le look.
joli travail. (T'aurais pas trop envie d'en faire un 2ieme par hazard??? :D :D :D )
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

j'aime bien les ixil,je trouve que leur forme passe tres bien avec le cul de la faz ;)

les echappements boss sont tres joli aussi meme gueule que les ixil mais un son plus grave,de mémoire je croit que c'est @xavajd qui les a il a fait une vidéo sur le forum. ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

dav a écrit :j'aime bien les ixil,je trouve que leur forme passe tres bien avec le cul de la faz ;)

les echappements boss sont tres joli aussi meme gueule que les ixil mais un son plus grave,de mémoire je croit que c'est @xavajd qui les a il a fait une vidéo sur le forum. ;)

Effectivement les BOS sont très jolis aussi, pour le son je ne sais pas mais si c est plus grave, ça peut etre très sympa !!

;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Bravo, si vous lui dites que les Ixils sont sympas....il va prendre la grosse tete le Fabulous FZEb6... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

AnGeLoLuS
Touriste
Touriste

Message par AnGeLoLuS »

Moi j'aurai une question sur la sonorité des ixil ou pourrais trouvé une vidéo avec la sonorité des ixil car j'hesite entre les akrapovic qui ont un tres bon son et les ixil qui sont plsu en accord avec le disign d'origine!!
Geoffrey

Répondre