Sinon ben OPEL :powa quand meme, j ai aussi une astra de la meme génération et perso j en suis content, mais revenons à nos motos !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mes pots IXIL
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- dav
- Twin poussif

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

@dav: cool le travail maison, bon en dessous c est pas beau mais le son qui en sort est bien plus beau que certains pots adaptables et c est ce qui compte [Delorme une critique sur mes IXIL et tu me payes encore une bière !!!
]
Et entre nous si on peut faire des économies de n importe quelle façon c est tjs bon à prendre !!
Gaffe aux mibs qd meme
Féloches pour ton travail lps_bravo
Bonne route à toi
V
Et entre nous si on peut faire des économies de n importe quelle façon c est tjs bon à prendre !!
Gaffe aux mibs qd meme
Féloches pour ton travail lps_bravo
Bonne route à toi
- dav
- Twin poussif

fzeb6 t'inquiete pour les mibs du moment que tu roule pas en rupteur a fond les gamelles en ville ou il ya des maisons bref de la vie quoi,je pense que ça passe du moins j'espere
pour la vue en-dessous des pots on s'en fout,car,ça ne se voit pas
salut bonne route a un de ces quatres
pour la vue en-dessous des pots on s'en fout,car,ça ne se voit pas
salut bonne route a un de ces quatres
prudence est mére de sureté.
- borgers
- Twin poussif

- dav
- Twin poussif

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

dav a écrit :j'aime bien les ixil,je trouve que leur forme passe tres bien avec le cul de la faz![]()
les echappements boss sont tres joli aussi meme gueule que les ixil mais un son plus grave,de mémoire je croit que c'est @xavajd qui les a il a fait une vidéo sur le forum.
Effectivement les BOS sont très jolis aussi, pour le son je ne sais pas mais si c est plus grave, ça peut etre très sympa !!
- AnGeLoLuS
- Touriste

Moi j'aurai une question sur la sonorité des ixil ou pourrais trouvé une vidéo avec la sonorité des ixil car j'hesite entre les akrapovic qui ont un tres bon son et les ixil qui sont plsu en accord avec le disign d'origine!!
Geoffrey