Salut à tous
roadrunner2003 a écrit :Salut Kaani , désolé pour le retard , chose promise, etc...
La bulle d'origine fait 38 cm de hauteur , de la pointe en bas jusqu'en haut, 36 cm de large pile au dessus du TDF et 29 cm de large dans sa partie la plus haute, la bulle touring fait 49 cm - 50 cm et 30 cm aux mêmes endroits, j'espère que cela t'aidera dans ton choix.
Amicalement
Marc
Merci pour les infos, ça confirme mon choix, la bulle touring n'est franchement pas belle et en plus très haute et moi je pense que c'est surtout sur les cotés qu'il manque une protection.
John M> je confirme pas de bulle réglable sur le FZ1.
La bulle Secdem double courbure semble bien, mais n'est pas forcement beaucoup plus large que la bulle d'origine. À vérifier.
Pour info, j'ai essayé hier le CBF 1000, c'est une bécane qui marche vraiment bien avec un moteur plein à tous les régimes, le couple est plus bas que sur le FZ1.
Par contre, elle est vraiment lourde et surtout de l'avant, beaucoup plus difficile à balancer à vitesse réduite. (je m'en doutais !!)
Mon choix est donc fait FZ1 S ABS 07 couleur rouge et noir avec bas de carénage rouge.
Par contre, il va falloir patienter le modèle ABS n'est apparemment pas dispo tout de suite, peut-être mi- Février voir Mars
A+ JP