V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6S ou Z750S
- EL D
- Zone rouge

- Pascal77
- Twin poussif

si je peux donner mon avis de "jeune fazerdiste", je peux te confirmer que c'est une superbe machine. je viens de quitter la toute derniere er-6 n abs de chez kawa, et franchement, il n'y a pas photo, yamaha, c'est une moto, pas un vélo, comme kawa, et ça c'est hyper important pour ce sentir bien dessus, crois moi....Gillou45 a écrit :Merci à tous pour vos réactions !
En effet le FZ6 est sans conteste plus sympa à regarder que la Z750S.
Pas facile de faire on choix entre esthétique, performances, agrément de conduite. Faudrait pouvoir faire des essais d'une demie journée pour apprécier la machine et voir si elle nous corresponds...
Je ne sais toujours pas ! ! ! :coco17:
A +
-
Gillou45
- Inscrit(e)

L'ER6-N est un bi-cylindres de 72,1 CV.
Je parle de la KAWA Z750S qui qui développe 106 CV. Pour l'avoir essayé tu as de la pêche dès l'ouverture des gaz soit à très bas régime.
Je regrette le caractère du FZ6 sous les 8000 tours, un peu trop fade à mon goût et presque trop pêchu au delas.
Mais bon, les goûts et les couleurs...
L'idéal serait d'avoir un portefeuille gros comme çà et un grand garage ! ! !
Bonne route à tous et soyez prudent...
Je parle de la KAWA Z750S qui qui développe 106 CV. Pour l'avoir essayé tu as de la pêche dès l'ouverture des gaz soit à très bas régime.
Je regrette le caractère du FZ6 sous les 8000 tours, un peu trop fade à mon goût et presque trop pêchu au delas.
-
Gillou45
- Inscrit(e)

@ Delorme :
J'avoue ! Oui j'ai fait mon choix pour la Kawa !
J'ai longuement hésité crois moi. Le modèle restant chez Yam était tout noir jusqu'à la couleur des jantes... Bof, et puis il fallait bien que je me décide ! Enfin peu importe la machine retenue, nous avons tous la même passion et c'est ce qu'il faut retenir.
A bientôt sur la route, je vais la chercher samedi aprème !
Gillou, d'Orléans
J'avoue ! Oui j'ai fait mon choix pour la Kawa !
J'ai longuement hésité crois moi. Le modèle restant chez Yam était tout noir jusqu'à la couleur des jantes... Bof, et puis il fallait bien que je me décide ! Enfin peu importe la machine retenue, nous avons tous la même passion et c'est ce qu'il faut retenir.
A bientôt sur la route, je vais la chercher samedi aprème !
Gillou, d'Orléans
- EL D
- Zone rouge

- Pascal77
- Twin poussif

exact, mais j'ai eu l'occasion d'essayer la 750, et je préfere le fazer, mais c'est une question de gout personnel, et l'essentiel est de trouver son compte de bonheur, quelque soit le modele....Gillou45 a écrit :L'ER6-N est un bi-cylindres de 72,1 CV.
- clem74
- Inscrit(e)