Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6S ou Z750S

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je ne crois pas que la Z en S s'est bien vendue, il faut voir aussi ce détail pour la revente, La Fz en S elle se vend bien mais le problème c'est qu'il y en à beaucoup sur le marché de l'occas...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Gillou45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gillou45 »

Merci pour vos réactions, vous avez un site sympa et c'est déjà un bon argument pour l'achat d'une FZ6
V à tous !

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Gillou45 a écrit :Merci à tous pour vos réactions !

En effet le FZ6 est sans conteste plus sympa à regarder que la Z750S.
Pas facile de faire on choix entre esthétique, performances, agrément de conduite. Faudrait pouvoir faire des essais d'une demie journée pour apprécier la machine et voir si elle nous corresponds...

Je ne sais toujours pas ! ! ! :coco17:
A +
si je peux donner mon avis de "jeune fazerdiste", je peux te confirmer que c'est une superbe machine. je viens de quitter la toute derniere er-6 n abs de chez kawa, et franchement, il n'y a pas photo, yamaha, c'est une moto, pas un vélo, comme kawa, et ça c'est hyper important pour ce sentir bien dessus, crois moi....

Gillou45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gillou45 »

L'ER6-N est un bi-cylindres de 72,1 CV.
Je parle de la KAWA Z750S qui qui développe 106 CV. Pour l'avoir essayé tu as de la pêche dès l'ouverture des gaz soit à très bas régime.
Je regrette le caractère du FZ6 sous les 8000 tours, un peu trop fade à mon goût et presque trop pêchu au delas.
Mais bon, les goûts et les couleurs...
L'idéal serait d'avoir un portefeuille gros comme çà et un grand garage ! ! !
Bonne route à tous et soyez prudent...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Gillou45 : et avec une journée de plus, tu as fait un choix :coco17: ...V ;)

Gillou45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gillou45 »

@ Delorme :

J'avoue ! Oui j'ai fait mon choix pour la Kawa !
J'ai longuement hésité crois moi. Le modèle restant chez Yam était tout noir jusqu'à la couleur des jantes... Bof, et puis il fallait bien que je me décide ! Enfin peu importe la machine retenue, nous avons tous la même passion et c'est ce qu'il faut retenir.

A bientôt sur la route, je vais la chercher samedi aprème !

Gillou, d'Orléans

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Félicitation, effectivement peu importe ce que tu as choisis, le principale c'est que tu sois content, le reste......bon rodage...et puis meme si tu n'as pas de Yam....reste sur Motoconnect....

V ;)

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Gillou45 a écrit :L'ER6-N est un bi-cylindres de 72,1 CV.
Je parle de la KAWA Z750S qui qui développe 106 CV. Pour l'avoir essayé tu as de la pêche dès l'ouverture des gaz soit à très bas régime.
Je regrette le caractère du FZ6 sous les 8000 tours, un peu trop fade à mon goût et presque trop pêchu au delas.
Mais bon, les goûts et les couleurs...
L'idéal serait d'avoir un portefeuille gros comme çà et un grand garage ! ! !
Bonne route à tous et soyez prudent...
exact, mais j'ai eu l'occasion d'essayer la 750, et je préfere le fazer, mais c'est une question de gout personnel, et l'essentiel est de trouver son compte de bonheur, quelque soit le modele....

clem74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clem74 »

En tous cas, peux importe ton choix, car comme tu dis, c'est la passion qui compte...

Et le plus important, c'est que tu aies prix une machine qui te plaise, sachant que tu les a essayées les deux..

Alors bonne route et à bientôt :sm136:

V

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

Peu importe ton choix, c'est le bon !
C'est 2 bonnes motos de toute facon !

Bonne route sur ta nouvelle Z :powa :D

V
Grise Team Member
Image