L'essai de cet aprèm avec Madame s'est très bien passé (en même temps ça pouvait pas être pire que sur ma R6 2006 :teuteul: ), je pense donc que ça se précise !
Au final je touche la FZ1 2007 clé en main à 9500€ avec une remise de 20% sur les accessoires et montage gratos.
Je garderai à priori les D221 dont on ne dit pas de mal (même si j'aurais préféré des Power mais bon
Pour le moment je suis fixé sur une bleue, niveau accessoires je pense prendre :
- roulettes Rizoma
- support de plaque Rizoma
- pontet + guidon Rizoma (histoire d'abaisser la position ce qui m'évitera je pense aussi de me prendre des coups de casque de ma chérie)
- clignos à leds
- feu arrière à led (dommage j'ai loupé la commande groupée
- et peut-être un pot, j'hésite encore, je trouve l'Akra bcp trop long (pourtant pour en avoir eu plusieurs par le passé j'adore cette marque), le Leo Vince a l'air sympa mais ma préférence va au G&G découvert ici grâce à vous ! A suivre donc... si vous avez des bons plans ou voulez organiser un achat groupé...
Je dois néanmoins avouer que j'hésite encore un peu avec le nouveau Z1000, j'en ai eu un y'a deux ans (on me l'a volé
A voir si y'a des tests d'ici l'achat de la FZ1.... sinon la new Z ça sera peut-être pour plus tard...