Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bientôt la commande ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Patryk
Mob
Mob

Bientôt la commande ?

Message par Patryk »

Bn bah ça fait quelque temps que je me renseigne et que je traine plus souvent ici... tout ça pour dire que je pense bientôt passer commande ! :mrgreen:

L'essai de cet aprèm avec Madame s'est très bien passé (en même temps ça pouvait pas être pire que sur ma R6 2006 :teuteul: ), je pense donc que ça se précise !

Au final je touche la FZ1 2007 clé en main à 9500€ avec une remise de 20% sur les accessoires et montage gratos.
Je garderai à priori les D221 dont on ne dit pas de mal (même si j'aurais préféré des Power mais bon :cry: ).

Pour le moment je suis fixé sur une bleue, niveau accessoires je pense prendre :
- roulettes Rizoma
- support de plaque Rizoma
- pontet + guidon Rizoma (histoire d'abaisser la position ce qui m'évitera je pense aussi de me prendre des coups de casque de ma chérie)
- clignos à leds
- feu arrière à led (dommage j'ai loupé la commande groupée :cry: )
- et peut-être un pot, j'hésite encore, je trouve l'Akra bcp trop long (pourtant pour en avoir eu plusieurs par le passé j'adore cette marque), le Leo Vince a l'air sympa mais ma préférence va au G&G découvert ici grâce à vous ! A suivre donc... si vous avez des bons plans ou voulez organiser un achat groupé... :mrgreen:

Je dois néanmoins avouer que j'hésite encore un peu avec le nouveau Z1000, j'en ai eu un y'a deux ans (on me l'a volé :cry: ) et j'ai adoré !
A voir si y'a des tests d'ici l'achat de la FZ1.... sinon la new Z ça sera peut-être pour plus tard...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Prend la FZ1, tu ne sera pas déçu :-D
De plus al FZ1 est plus jolie que la new Z1000 à mon goût ;)

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

Fz1 top et pour ta SDS + look pense a la selle confort bagster
si tu est pas loin du 83 je peu t en avoir pas cher ...
Image

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Bah je dois avouer que j'aime pas trop les selles Bagster, elles sont énormes !

On verra ce que ça donne avec les selles d'origine mais clairement si je dois changer ça sera pas pour une Bagster mais pour quelque chose de plus esthétique et de moins "selle de BMW"... :teuteul: :mrgreen:

pomox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Bientôt la commande ?

Message par pomox »

Au final je touche la FZ1 2007 clé en main à 9500€ avec une remise de 20% sur les accessoires et montage gratos.

tout d abord bonjour, je suis nouveau sur le forum et je bataille aussi pour m acheter ce roadster de reve qu est le fz1:lol:
9500€ me semble un super prix pour un 2007 comment t as fait??
( cest pas 10500 normalement?)

merci et a+!
]

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

pomox a écrit :Au final je touche la FZ1 2007 clé en main à 9500€ avec une remise de 20% sur les accessoires et montage gratos.

tout d abord bonjour, je suis nouveau sur le forum et je bataille aussi pour m acheter ce roadster de reve qu est le fz1:lol:

merci et a+!
]

Parceque je connais bien le concess', j'y ai déjà acheté des motos et envoyés de potes, sinon c'est clair il fait pas ça à tout le monde... :teuteul: :mrgreen:

Sinon chez un autre concess' Yam chez qui j'ai acheté une R1 y'a 2ans, j'ai pu négocier une Jaune à 9400€ clé en main avec 20% sur les access aussi. Mais pareil, déjà client donc fait davantage de réduc...

Sinon je pense tout de même que tu pourras relativement facilement à tomber à 9600/9700€ clé en main...

pomox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pomox »

merci et a+!
]

pomox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pomox »

xcuse j m embrouille avec les post...
om me propose un 2006 d essai avec 500 km a 9300 quest ce que t en pense? (le pb c est que c est avec une reprise de mon XTX)

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Si tu as une reprise c'est clair que les conditions ne sont absolument pas les mêmes puisqu'on ne peut pas avopir à la fois une bonne reprise et une bonne réduc... cela dit perso je n'achèterais pas une bécane d'essai où les mecs n'ont pas fait le rodage comme il se doit.

Regarde les annonces (notamment sur e-Moto) y'a pas mal d'annonces sympas. ;)

Répondre