Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Herbert29 a écrit :Dommage, tu aurais pu nous faire un jolie Cr avec des photos
je pense qu'il vaut mieux eviter les CR "detaillés" de pose d'alarme et se communiquer les infos par mail entre membres "validés" du forum, pas le gars qui arrive et pose comme premiere question : comment on monte telle alarme ??? -> pour celui la :tusors:
si vous voyez ce que je veux dire !!!
Tu sais, toute les alarmes ont des modes d'emploi, largement connus des professionnels de la fauche. Ce n'est pas un Cr sur motoconnect qui leur en apprendra plus...
ouaih mais entre un shema de cablage generique et les photos d'un cablage "par defaut" sur fz6 y a une difference... de plus je pense que si j'achete et je monte l'alarme je peindrais tout le faisceau de cables en noir pour eviter la diferenceiation une fois monté et je scotcherais au c=shaterton noir toutes les jonctions pour les camoufler au maximum avec le cablage d'origine...
et oui j'ai pense faire CR ,mes montrer comment j'avait mis mon alarme et mes cablage ,veut mieux eviter
sinon comme dit NICOGRI tous le cablage a ete passer au sharterton et passer avec des cables d'origine .car l'alarme est bleu ,et des fil rouge sa se voit .
si un FAZERMEN veut plus renseignement sur comment et ou, on mes l'alarme alors qu'ils m'envoie un MP
nicogri a écrit :alors douda ??? tu pourrais l'avoir ??? a quel prix ??? et pour une commande groupée ???
c´est un hasard si je tombe sur une question qui m´est adressée dans un post. Faut pas s´imaginer que je puisse lire tous les posts qui s´écrivent tous les jours sur ce forum. Comme indiqué sur mon site vente, la meilleure facon de me joindre, c´est par email à cette adresse info@douda.com .
Pour en revenir à cette alarme, non je ne fais pas cette marque.
à titre d´info, la plupart des alarmes M+S que je vend peuvent être aussi équipées d´un pager.
a++