Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

alarme de chez DOUDA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Herbert29 a écrit :
nicogri a écrit :
Herbert29 a écrit :Dommage, tu aurais pu nous faire un jolie Cr avec des photos ;)

je pense qu'il vaut mieux eviter les CR "detaillés" de pose d'alarme et se communiquer les infos par mail entre membres "validés" du forum, pas le gars qui arrive et pose comme premiere question : comment on monte telle alarme ??? -> pour celui la :tusors:

si vous voyez ce que je veux dire !!!

Tu sais, toute les alarmes ont des modes d'emploi, largement connus des professionnels de la fauche.
Ce n'est pas un Cr sur motoconnect qui leur en apprendra plus...

ouaih mais entre un shema de cablage generique et les photos d'un cablage "par defaut" sur fz6 y a une difference... de plus je pense que si j'achete et je monte l'alarme je peindrais tout le faisceau de cables en noir pour eviter la diferenceiation une fois monté et je scotcherais au c=shaterton noir toutes les jonctions pour les camoufler au maximum avec le cablage d'origine...
Image

jojo.B
Touriste
Touriste

Message par jojo.B »

salut a tous

et oui j'ai pense faire CR ,mes montrer comment j'avait mis mon alarme et mes cablage ,veut mieux eviter

sinon comme dit NICOGRI tous le cablage a ete passer au sharterton et passer avec des cables d'origine .car l'alarme est bleu ,et des fil rouge sa se voit .

si un FAZERMEN veut plus renseignement sur comment et ou, on mes l'alarme alors qu'ils m'envoie un MP
z1000 full black power

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Si Nicogris t'envoit un MP...ça sent le futur LARCIN !!!.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
Modifié en dernier par EL D le 22 janv. 2007, 12:59, modifié 1 fois.
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

nicogri a écrit :moi j'aimerais bien si douda pouvait avoir ce type d'alarmes

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=018&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=280066671688&rd=1&rd=1

+1 et pour les memes raisons que les tiennes !

Yavait eu un post ya pas longtemps sur ce genre d'alarme, me souviens pu bien mais ca devait etre bloc vol ou un truc comme ca !

en tout cas, si ya une commande groupée qui, on sait jamais, se prépare, prévenez-moi !!! ;)
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

alors douda ??? tu pourrais l'avoir ??? a quel prix ??? et pour une commande groupée ???
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

nicogri a écrit :alors douda ??? tu pourrais l'avoir ??? a quel prix ??? et pour une commande groupée ???

c´est un hasard si je tombe sur une question qui m´est adressée dans un post. Faut pas s´imaginer que je puisse lire tous les posts qui s´écrivent tous les jours sur ce forum. ;)
Comme indiqué sur mon site vente, la meilleure facon de me joindre, c´est par email à cette adresse info@douda.com .
Pour en revenir à cette alarme, non je ne fais pas cette marque.
à titre d´info, la plupart des alarmes M+S que je vend peuvent être aussi équipées d´un pager.
a++ ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

delorme a écrit :Fait lui un MP ou un directement sur son site.....c'est Lucky Luke...il répond vite...

V ;)

A première vue , il comprends pas vite le Nico... :lol: :lol: :lol: ...là je crois qu'il va comprendre avec ton post, Douda...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

Pour les alarmes avec pager t'as le blocvol Fm
http://www.blocvol.com

C'est celle que j'ai pris pour mon FZ6
V ;)
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

fazermex a écrit :Pour les alarmes avec pager t'as le blocvol Fm

V ;)

elle a l'air pas mal non plus mais elle est pas specialement donnée mais 1000m de portée la classe...

sinon tu l'as payée combien ? tu l'as montée toi meme ? c'est compliqué ???
Image

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

fazermex a écrit :Pour les alarmes avec pager t'as le blocvol Fm

V ;)

Elle a l'air vraiment pas mal cette alarme. Tu peut nous dire ce que tu en pense, plus ce que t'as deja demandé nico ;)
Merci

Edit : Apparement sur le site elle est a 299€.
FZ6-N Orange
Image

Répondre