Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouveau membre . besoin de vos conseil

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

+1 avec tout le monde ca semble une bonne occas, revision faite pneu neuf garantie Yam tu es tranquil pour un moment en plus tu as les acces indispensables (pots et selle) alors fonce !!!

PS : tu es d'ou en hautes alpes ???
Image

boucan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boucan »

nicogri a écrit :+1 avec tout le monde ca semble une bonne occas, revision faite pneu neuf garantie Yam tu es tranquil pour un moment en plus tu as les acces indispensables (pots et selle) alors fonce !!!

PS : tu es d'ou en hautes alpes ???

je suis de briançon :) je vous tiens au courant, normalement je vais la chercher vendredi :cool:

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Cela semble être une très bonne affaire aux vues des options, de l'ann,ée et du kilométrage : tu n'aurais pas mieux sur Paris! 1 chose à vérifier peut être, ce sont les disques avant en passant la main pour voir leur état d'usure. :idea:
Hormis cela si je cherchais ce type de moto actuellement je me lancerais 8)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

le seul inconvenient c'est que vu que c'est une full black tu va te trainer... repeind la en grise si tu dois rouler beaucoup !!!
Image

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

:lol: :lol: :lol: Alors là tout à fait d'accord!!
Gris :powa :lol: :lol: :lol:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

+636 :teuteul:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ah les comiques...il faut qu'ils se déguisent en gris pour nous faire rire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...ben ça marche.. :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

mikethebike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikethebike »

salut J'avais un fz6n noir tout d'origine de mars 2005 12000km.Tout aller bien jusqu'en septembre dernier.
Puis le drame 1 femme me coupe la priorité et carton. La brèle considérée épave.
Mon assurance me la rachetée 5000 euro.
Alors je pense que c'est 1 bonne affaire sauf si il reste des modèle 2006 au concessionnaire Yam prés de chez toi car ils les bradent. On peut les avoir pour 5800euro sans l'immatriculation

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Oui Mike, mais les modéles 2006 en N ne sont plus qu'en gris...plus de stock en noir, orange, bleu...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre