Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouveau membre . besoin de vos conseil
-
nicogri
- King of the Loose

-
boucan
- Inscrit(e)

nicogri a écrit :+1 avec tout le monde ca semble une bonne occas, revision faite pneu neuf garantie Yam tu es tranquil pour un moment en plus tu as les acces indispensables (pots et selle) alors fonce !!!
PS : tu es d'ou en hautes alpes ???
je suis de briançon
- Little Bouddha
- Mob

Cela semble être une très bonne affaire aux vues des options, de l'ann,ée et du kilométrage : tu n'aurais pas mieux sur Paris! 1 chose à vérifier peut être, ce sont les disques avant en passant la main pour voir leur état d'usure.
Hormis cela si je cherchais ce type de moto actuellement je me lancerais
Hormis cela si je cherchais ce type de moto actuellement je me lancerais
- mikethebike
- Inscrit(e)

salut J'avais un fz6n noir tout d'origine de mars 2005 12000km.Tout aller bien jusqu'en septembre dernier.
Puis le drame 1 femme me coupe la priorité et carton. La brèle considérée épave.
Mon assurance me la rachetée 5000 euro.
Alors je pense que c'est 1 bonne affaire sauf si il reste des modèle 2006 au concessionnaire Yam prés de chez toi car ils les bradent. On peut les avoir pour 5800euro sans l'immatriculation
Puis le drame 1 femme me coupe la priorité et carton. La brèle considérée épave.
Mon assurance me la rachetée 5000 euro.
Alors je pense que c'est 1 bonne affaire sauf si il reste des modèle 2006 au concessionnaire Yam prés de chez toi car ils les bradent. On peut les avoir pour 5800euro sans l'immatriculation