Jean a écrit :Le plus simple c'est pas de se pousser un peu,de mettre une chaise au milieu des autres et de discuter tous ensemble?
Enfin je dis ça ..........
@Phil247: pour reprendre le post de Tarzan je ne pense que l'on se créé un nouveau problème.
D'ailleurs y a pô problème mais c'est juste une volonté d'améliorer et non de formaliser. Quand je paralais de parainage à la FZA il n'était pas question pour moi de formaliser ou de créér une nouvelle rubrique.
Juste une volonté d'être encore plus accueillant et de faciliter l'intégration par une présentation du nouveau.
Contrairement à ce que tu penses Phil, je ne crois pas que se soit si aisé pour le tout venant de s'intégrer dans un groupe constitué, qui partage un historique etc etc....
Ce que je suggère c'est JUSTE d'y penser. Par exemple quand un nouveau s'inscrit et qu'il réside sur Paris/RP ou qu'il nous rejoint au Bercy, voir avec lui dans sa présentation quand il souhaite passer au bercy et qu'une âme charitable se charge de le présenter.
C'est pas compliqué, c'est intuitif, c'est spontanné, c'est chaleureux, c'est sympa et puis........... n'oubliez pas messieurs les mâles que bien souvent des demoiselles se joignent à nous; zallez pas me dire que ca vous intéresse pas de prendre en charge la présentation au groupe de la dite demoiselle. La c'est plus parlant je suis sûr :wrazz: Alors idem avec les nouveaux mâles.
Et pis c'eest tellement dans l'esprit Fazermen

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......