Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour faciliter l'intégration des nouveaux venus au Bercy

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Jean a écrit :Le plus simple c'est pas de se pousser un peu,de mettre une chaise au milieu des autres et de discuter tous ensemble?
Enfin je dis ça ..........

@Phil247: pour reprendre le post de Tarzan je ne pense que l'on se créé un nouveau problème.
D'ailleurs y a pô problème mais c'est juste une volonté d'améliorer et non de formaliser. Quand je paralais de parainage à la FZA il n'était pas question pour moi de formaliser ou de créér une nouvelle rubrique.
Juste une volonté d'être encore plus accueillant et de faciliter l'intégration par une présentation du nouveau.
Contrairement à ce que tu penses Phil, je ne crois pas que se soit si aisé pour le tout venant de s'intégrer dans un groupe constitué, qui partage un historique etc etc....

Ce que je suggère c'est JUSTE d'y penser. Par exemple quand un nouveau s'inscrit et qu'il réside sur Paris/RP ou qu'il nous rejoint au Bercy, voir avec lui dans sa présentation quand il souhaite passer au bercy et qu'une âme charitable se charge de le présenter.
C'est pas compliqué, c'est intuitif, c'est spontanné, c'est chaleureux, c'est sympa et puis........... n'oubliez pas messieurs les mâles que bien souvent des demoiselles se joignent à nous; zallez pas me dire que ca vous intéresse pas de prendre en charge la présentation au groupe de la dite demoiselle. La c'est plus parlant je suis sûr :wrazz: Alors idem avec les nouveaux mâles.
Et pis c'eest tellement dans l'esprit Fazermen :D
Modifié en dernier par Nours le 31 juil. 2003, 11:14, modifié 2 fois.

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Falko a écrit :oui un ancien pour introduire les nouvos :P
J'introduit ki moi ?
Toi vas intégrer les cara qui décide de quitter les cara lol !!!!

Tam... :twisted:

DSl pas voulu c'est viendu tout seul !!

Byzoux falko !!!
:-D
Image

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

tamfazer1000 a écrit :
Falko a écrit :oui un ancien pour introduire les nouvos :P
J'introduit ki moi ?
Toi vas intégrer les cara qui décide de quitter les cara lol !!!!

Tam... :twisted:

DSl pas voulu c'est viendu tout seul !!

bin des fazermen ki s'inscrive chez cara y'en a deja qq1... l'inverse... j'ai po vuuuuuuuuuuuuuu :P :P :P
Falko
Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Et y a pas moyen de se faire introduire un 2eme fois ? :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

bin moi chu un ancien carmotruc du PT, avec le trucs du kart à wissous et tout ca, et chu bien un fazermen maintenant...
alors ca existe :lol:
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

friskey.en.short a écrit :bin moi chu un ancien carmotruc du PT, avec le trucs du kart à wissous et tout ca, et chu bien un fazermen maintenant...

mais toi... on t'as jamais aimé... Lol :P
Falko
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Bha moi ske je propose c Aux ptits nvo de mettre ca kk part ...
Après c a eux de voir mais c bien visible ;)

Image
- TeuL - Twin Powa -

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Nours, on n'a pas du se comprendre...
je suis bien d'accord avec toi, c'est difficile de s'intégrer dans un groupe aussi soudé que le nôtre.
je suis aussi d'accord pour ne pas formaliser comme pour la fza, l'arrivée d'un nouveau au bercy.

mais je voudrais, comme toi, l'aider à s'intégrer le mieux et le plus vite possible...

si on part du principe que le nouveau doit mettre un post, ça me va, mais comment sait il qu'il doit mettre un post pour prévenir qu'il vient?

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Scotte
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Scotte »

fozzy a écrit :Moi j'veux bien ke kelk'un me tienne la main kan je viendrai ... paske vous m'faites peur ... :lol: :lol: :lol:

T'inquietes Parrain, je serais la...

Comme ca t'es mon parrain sur la FZA et moi je suis ton parrain au Bercy !
Ca me parrais pas mal, non ... ??? 8)

:wrazz:
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus" (c) Jeremy Lapurée
Scotte@TwinPowered.org
FZA Member !

Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

Falko a écrit :
friskey.en.short a écrit :bin moi chu un ancien carmotruc du PT, avec le trucs du kart à wissous et tout ca, et chu bien un fazermen maintenant...

mais toi... on t'as jamais aimé... Lol :P

arf on va pas commenter tout ca... pour resumer disons que j'ai une belle selle et de belles roulettes sur ma moto et je mettais bien marré au kart ;-)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Verrouillé