Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vince1415 a écrit :Ohh ca rend vraiment super bien, j'adore. J'ai vu pareil l'autre fois sur une BMW (quattres roues). Mais c'est vrai que les veilleuse ca sert pas agrand chose sauf comme dit Alf dans les réunions tunning pour faire le kéké
pitit HS, c'est pas des neons sur les bm ? la c'est un jeux de pyramides refractantes eclaire par une led il me semble.
[scroll][/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Il y a moyen de mettre ça sur toutes les motos, un membre d'un forum 125 a l'époque avait mis ça dans l'optique d'une Aprilia RS 125, il faut voir le diametre des ronds. Mieux vaut prévoir une optique de rechange parce qu'il faut completement l'ouvrir et c'est fort délicat. Ca m'a l'air parfaitement fesable (Sur ma N ça va pas le faire je pense..... )
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
vince1415 a écrit :Ohh ca rend vraiment super bien, j'adore. J'ai vu pareil l'autre fois sur une BMW (quattres roues). Mais c'est vrai que les veilleuse ca sert pas agrand chose sauf comme dit Alf dans les réunions tunning pour faire le kéké
.
.
Moi j'ai mis trois ti point après tuning j'ai pô dit kéké :teuteul:
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]