Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

look de tueur, je veut le même pour le fazer!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

vince1415 a écrit :Ohh ca rend vraiment super bien, j'adore.
J'ai vu pareil l'autre fois sur une BMW (quattres roues).
Mais c'est vrai que les veilleuse ca sert pas agrand chose sauf comme dit Alf dans les réunions tunning pour faire le kéké

pitit HS, c'est pas des neons sur les bm ? la c'est un jeux de pyramides refractantes eclaire par une led il me semble.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

The only one : R-One

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Il y a moyen de mettre ça sur toutes les motos, un membre d'un forum 125 a l'époque avait mis ça dans l'optique d'une Aprilia RS 125, il faut voir le diametre des ronds. Mieux vaut prévoir une optique de rechange parce qu'il faut completement l'ouvrir et c'est fort délicat. Ca m'a l'air parfaitement fesable (Sur ma N ça va pas le faire je pense..... :))
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

surtout que sur les faz il me semble que les optiques sont collees pour l'etancheite non ?

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

vince1415 a écrit :Ohh ca rend vraiment super bien, j'adore.
J'ai vu pareil l'autre fois sur une BMW (quattres roues).
Mais c'est vrai que les veilleuse ca sert pas agrand chose sauf comme dit Alf dans les réunions tunning pour faire le kéké

.
.
Moi j'ai mis trois ti point après tuning j'ai pô dit kéké :teuteul:
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Sokaris a écrit :surtout que sur les faz il me semble que les optiques sont collees pour l'etancheite non ?

C'était aussi le cas sur l'aprilia, c'est pour ça que c'est délicat à démonter, il faut mettre du silicone apres pour que la buée n'entre pas
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

magnifique, mais sinon coté batterie et altrenateur ça donne quoi, un coup de start et c'est bon tout est vide :lol: :lol: :lol:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

DarkDemon a écrit :magnifique, mais sinon coté batterie et altrenateur ça donne quoi, un coup de start et c'est bon tout est vide :lol: :lol: :lol:

ba pour deux led... doit po etre terrible la batterie ;)

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Sokaris a écrit :pitit HS, c'est pas des neons sur les bm ? la c'est un jeux de pyramides refractantes eclaire par une led il me semble.

oui c'est bien des neons sur les bm. Il me semblais sur la première photo que c'était un néon, les autres sont comme tu le dis un jeux de reflet.

@Alf > Euh oui c'est vrai tu t'es arrété a tuning, le kéké je l'ai rajouté moi ;)
FZ6-N Orange
Image

Répondre