Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz03 a écrit :tout le monde me dit que de mettre un pignon avec 1 dent de moins c'est bien; mais ce qui m'ennuie; c'est qu'il faut investir plus, dans le dispositif pour remettre ton compteur juste, que dans le pignon en lui meme! donc je laisse d'origine, et je trouve que notre p'tit moulin "mouline" déjà pas mal comme ça
fz03 a écrit :tout le monde me dit que de mettre un pignon avec 1 dent de moins c'est bien; mais ce qui m'ennuie; c'est qu'il faut investir plus, dans le dispositif pour remettre ton compteur juste, que dans le pignon en lui meme! donc je laisse d'origine, et je trouve que notre p'tit moulin "mouline" déjà pas mal comme ça
+1 pour les memes raisons
C'est vrai c'est ce qui me fait hésiter à faire l'opération...le cout du speedo....
salut! tu peut toujours rouler sans autre modif que le pignon....Il suffit de savoir que le compteur est faussé d'environ 12% , et puis c'est cool.......
thonon hubert a écrit :salut! tu peut toujours rouler sans autre modif que le pignon....Il suffit de savoir que le compteur est faussé d'environ 12% , et puis c'est cool.......
oui, c'est sur mais le kilométrage compteur augmente plus qu'il n'est en réalité....et le jour de la revente...
thonon hubert a écrit :salut! tu peut toujours rouler sans autre modif que le pignon....Il suffit de savoir que le compteur est faussé d'environ 12% , et puis c'est cool.......
oui, c'est sur mais le kilométrage compteur augmente plus qu'il n'est en réalité....et le jour de la revente...
V
et oui tu rajoute 12% a ton kilometrage reel donc si tu la revend au bout de 4 ans et que tu as parcourus 30000 bornes reeles par exemple et bien tu la revendra avec 34000 bornes soit 4000 de plus quand meme... pour la decote c'est pas top voila pourquoi un speedohealer est rentable si tu change le psb