Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Performances FZ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

fz03 a écrit :tout le monde me dit que de mettre un pignon avec 1 dent de moins c'est bien; mais ce qui m'ennuie; c'est qu'il faut investir plus, dans le dispositif pour remettre ton compteur juste, que dans le pignon en lui meme! :-o :-?
donc je laisse d'origine, et je trouve que notre p'tit moulin "mouline" déjà pas mal comme ça :lol: 8) ;)

+1 pour les memes raisons
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :
fz03 a écrit :tout le monde me dit que de mettre un pignon avec 1 dent de moins c'est bien; mais ce qui m'ennuie; c'est qu'il faut investir plus, dans le dispositif pour remettre ton compteur juste, que dans le pignon en lui meme! :-o :-?
donc je laisse d'origine, et je trouve que notre p'tit moulin "mouline" déjà pas mal comme ça :lol: 8) ;)

+1 pour les memes raisons

C'est vrai c'est ce qui me fait hésiter à faire l'opération...le cout du speedo....

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

thonon hubert
Touriste
Touriste

Message par thonon hubert »

salut! tu peut toujours rouler sans autre modif que le pignon....Il suffit de savoir que le compteur est faussé d'environ 12% , et puis c'est cool.......
FZ6S 2004

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

thonon hubert a écrit :salut! tu peut toujours rouler sans autre modif que le pignon....Il suffit de savoir que le compteur est faussé d'environ 12% , et puis c'est cool.......

oui, c'est sur mais le kilométrage compteur augmente plus qu'il n'est en réalité....et le jour de la revente...

V ;)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi j'ai mon pignon avec la dent en moin sepuis presque le début !!

et le jour de la revente.....................a non je la revend pas,j'ai pas fini tout ce que je veux faire dessus !! :lol: :lol:

ok :jesors
en r1 sinon rien..........

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:lol: :lol: ...V ;) ..Max

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

La troisième tire à 185km/h testé ce week end...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

delorme a écrit :
thonon hubert a écrit :salut! tu peut toujours rouler sans autre modif que le pignon....Il suffit de savoir que le compteur est faussé d'environ 12% , et puis c'est cool.......

oui, c'est sur mais le kilométrage compteur augmente plus qu'il n'est en réalité....et le jour de la revente...

V ;)

et oui tu rajoute 12% a ton kilometrage reel donc si tu la revend au bout de 4 ans et que tu as parcourus 30000 bornes reeles par exemple et bien tu la revendra avec 34000 bornes soit 4000 de plus quand meme... pour la decote c'est pas top voila pourquoi un speedohealer est rentable si tu change le psb
Image

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

aspi a écrit :La troisième tire à 185km/h testé ce week end...

+1 rupture pile poil à cette vitesse...après faut juste passer la 4 :-D

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

qui s'occupe de la 4 ème? Ca commence à aller vite la pour regarder le compteur...

Répondre