py a écrit :Pour ma part, je ne perd pas mon tps à critiquer les ducati, bmw, ... je suis sur "ma mienne à moi" et je regarde devant quand je fonce
:+1

Crazy a écrit :Pitié ne comparez pas la FZ6 à une clioune 206 à la limite, mais pitié pas la clio
![]()

delorme a écrit :Crazy a écrit :Je sais pas si c'est le fait d'avoir une couleur originale, mais à chaque fois que l'on m'a parlé de ma bécane sur la route et ailleurs, c'était en bien :teuteul:
Ah la mauvaise fois Crazy...![]()
![]()
...plus sérieusement, et comme Crazy, je n'ai eu que des remarques positives...à savoir si c'était une peinture perso, belle moto...etc etc...et beaucoup de regards de gars en plus grosse cylindrée.....Le reste je m'en balance..pour moi elle n'est pas has been...cadre alu, moteur dérivé R6, pot sous la selle...très bonne finition pour le prix...c'est dure de trouver mieux pour le prix...ça existe :coco17: ...je ne crois pas restant objectif....
Pour avoir eu de plus grosses cylindrées, je ne me sent pas "dévolorisé" par ma FZ....et c'est bien l'essentiel...
V

titeff a écrit :Pour ma part, je me fiche de ce que les autres peuvent penser de ma belle Orange.
Je n'ai eu pour le moment que des compliments ( sans prétentions aucune ), même une amie motarde qui roule en ER5, elle m'a avouée être tomber amoureuse ( je le jure ) de ma belle ....
Ca laisse rêveur quand même...
Pas mal la réflexion du 0 à 100 km/h en 4 sec .... lol j'adore ...![]()
V à tous