Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la FZ6 vu par les autres?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

py a écrit :Pour ma part, je ne perd pas mon tps à critiquer les ducati, bmw, ... je suis sur "ma mienne à moi" et je regarde devant quand je fonce :cool:

:+1

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Moi j'ai eu de bons retour a chaque fois, de temps en temps ya des kéké qui me regarde bizarre, ca m'est arrivée tout a l'heure a un feu rouge, c'est sûr c'est pas comme la Z une moto a la mode.

Sinon quand on me demande la cylindrée souvent c'est "600 seulement j'aurrais dit plus".

Après je m'en fou un peu de ceux qui n'aiment pas je n'ecoute que ceux qui aiment ;)

Crazy a écrit :Pitié ne comparez pas la FZ6 à une clio :lol: une 206 à la limite, mais pitié pas la clio :lol: :lol:

:+1
FZ6-N Orange
Image

scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

delorme a écrit :
Crazy a écrit :Je sais pas si c'est le fait d'avoir une couleur originale, mais à chaque fois que l'on m'a parlé de ma bécane sur la route et ailleurs, c'était en bien :teuteul:

:mrgreen:

Ah la mauvaise fois Crazy... :lol: :lol: :lol: ...plus sérieusement, et comme Crazy, je n'ai eu que des remarques positives...à savoir si c'était une peinture perso, belle moto...etc etc...et beaucoup de regards de gars en plus grosse cylindrée.....Le reste je m'en balance..pour moi elle n'est pas has been...cadre alu, moteur dérivé R6, pot sous la selle...très bonne finition pour le prix...c'est dure de trouver mieux pour le prix...ça existe :coco17: ...je ne crois pas restant objectif....

Pour avoir eu de plus grosses cylindrées, je ne me sent pas "dévolorisé" par ma FZ....et c'est bien l'essentiel...

V ;)

:+1 au sieur Delorme

Idem pour moi, que des retours positifs. Racée, bien finie (pas cheap du tout) je trouve qu'elle en impose. Avec 5920 immat en 2006 (2ème juste derriere la Z avec 6480) c'est pas pour rien. Bon c'est sûr c'est moins exclusif q'une Ducat ou qu'une Speed mais dans sa catégorie, elle est top. Quant aux railleurs, encore des trous duc en mal de frustrations. :lol:
Pour moi, Yamaha reste la seule marque (nippone) innovante (FZ1-MT01-nouveau Vmax) qui propose des produits fiables et de bonne facture.
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman

Vitouine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vitouine »

Les abrutis qui sortent des stupidités sur les Faz' c'est pas nouveau.
J'en ai acheté une en 2000, c'était déja pareil.

En roadster 600 je ne vois pas trop laquelle arrive à la cheville de la Faz'.
Qualité/prix c'est tip-top.

Et question finition idem.

D'ailleurs j'envisage quasiment de passer d'un RSV 2001 à un FZ6.
J'hésite encore un peu quand même, le FZ1 serait indiqué mais pas les moyens.

Bah, ça serait pas pire que de passer d'un R1 2002 à un SV 650 2005 ! (j'ai fait ça :mrgreen: ).

Vous avez une super petite bécane.
C'est presque une partie-cycle de supermot' tellement c'est facile. Vraiment bien.

titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

Pour ma part, je me fiche de ce que les autres peuvent penser de ma belle Orange.
Je n'ai eu pour le moment que des compliments ( sans prétentions aucune ), même une amie motarde qui roule en ER5, elle m'a avouée être tomber amoureuse ( je le jure ) de ma belle ....

Ca laisse rêveur quand même...

Pas mal la réflexion du 0 à 100 km/h en 4 sec .... lol j'adore ... 8)

V à tous

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

moi je fais des balades tout les week end avec un autre forum, il y a de tout, aussi bien en motos qu'en motards, et bien on ne m'a fait que des compliments sur ma fz6n, l'important, c'est de se faire plaisir soit mm, les autres, ils se font plaisirs aussi!!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

titeff a écrit :Pour ma part, je me fiche de ce que les autres peuvent penser de ma belle Orange.
Je n'ai eu pour le moment que des compliments ( sans prétentions aucune ), même une amie motarde qui roule en ER5, elle m'a avouée être tomber amoureuse ( je le jure ) de ma belle ....

Ca laisse rêveur quand même...

Pas mal la réflexion du 0 à 100 km/h en 4 sec .... lol j'adore ... 8)

V à tous

En meme temps tu parles d'une ER5...pas d'une gex 1000... :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

moi j'ai souvent le droit au : " elle est trop belle... laisse la pas trainé ou je te la vole" ... et oui c'est l'effet black :cool:

par contre on me demande souvent si c'est une 750 :drinking:

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oui les néophytes pensent en générale à une plus grosse cylindrée...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

Je pense que la pluspart des personnes qui parlent négativement du FZ6 ne se basent que sur l'ancien Fazer, très décrié pour son look, et qui ne sont pas au courant que ce n'est plus du tout la même moto.

J'ai 24 ans et donc un entourage assez jeune.

Les motards, souvent débutant, savent que ça envoie fort et sont assez envieux des 98chx...
Les "anciens" motards ont un avis assez mitigé car ce n'est qu'un 600 à leurs yeux.

Les non motards : la pluspart ont trouvé qu'elle avait de la gueule, expression reprise pratiquement à chaque fois :) Certain aime (yen a pas mal :)), d'autres non. Plusieurs fois des voisins ou autres connaissances qui passaient à côté de moi me disaient qu'elle était belle :-D
Génralement, quand on me disait "ah c'est qu'une 600", je sortais le coup du 0 à 100 en 3"5 et le 0 à 200 en 13"...
ça les calmait :drinking:

Par contre, je sais pas pour vous, mais quand je suis arrêté aux feux rouges, j'ai souvent les automobilistes qui la reluquent :mrgreen: Plusieurs fois, j'ai été interpellé par des camionneurs qui me demandaient des précisions dessus en me disant qu'ils aimaient beaucoup :)
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !

Répondre