En même temps c'est plus intéressant que les 25€ pour la Belgique vu la distance supplémentaire pour nos amis du Québec...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat groupé de pots G&G bikes
-
ROAD_RUNNER
- Touriste

- Patryk
- Mob

Attention, retournement de situation, Manu me dit qu'il serait finalement possible de n'avoir ni autocollant, ni gravure (j'attends quand même une reconfirmation de sa part avant de faire des déçus et pour être sûr qu'on s'est bien compris).
Donc R1-68 sera finalement peut-être des nôtres !
(auquel cas on est 5 et donc - 15% powaaaaa !)
Côté info, je vous confirme que le modèle pour FZ1 Fazer ne nécessite pas d'enlever a béquille centrale.
Donc R1-68 sera finalement peut-être des nôtres !
Côté info, je vous confirme que le modèle pour FZ1 Fazer ne nécessite pas d'enlever a béquille centrale.
- Patryk
- Mob

En outre, je vous communique l'adresse de paiement Paypal dès que Manu m'a répondu.
Et R1-68 et DidierFZ1 si vous êtes donc ok j'attends vos commandes (FZ1-N ou FZ1-Fazer, avec ou sans gravure, la finition et avec ou sans embout) ainsi que vos coordonnées.
Comme convenu après je transmets tout ça à Manu qui vous enverra les colis directement chez vous une fois qu'il aura reçu vos paiements.
Et R1-68 et DidierFZ1 si vous êtes donc ok j'attends vos commandes (FZ1-N ou FZ1-Fazer, avec ou sans gravure, la finition et avec ou sans embout) ainsi que vos coordonnées.
Comme convenu après je transmets tout ça à Manu qui vous enverra les colis directement chez vous une fois qu'il aura reçu vos paiements.
- DidierFZ1
- Touriste

Patryk a écrit :Attention, retournement de situation, Manu me dit qu'il serait finalement possible de n'avoir ni autocollant, ni gravure (j'attends quand même une reconfirmation de sa part avant de faire des déçus et pour être sûr qu'on s'est bien compris).
Donc R1-68 sera finalement peut-être des nôtres !(auquel cas on est 5 et donc - 15% powaaaaa !)
Parfait ça , on attend juste la confirmation alors ,
As-tu envoyé un mp à R1-68 ?
J'attends la suite , comme déjà dit : je ne commande QUE SI NOUS SOMMES CINQ .
Soyons confiant . :powa
- Patryk
- Mob

- Patryk
- Mob

R1-68 a écrit :je continue dans mes demandes
est il dispo en carbone comme en photo
si oui
sans le totocollants ?
la patte est elle pareil que l inox ou c un collier ?
et apres je me decide hihihihi
Je t'invite à te rendre sur le site de la Piecerie ( http://www.lapieceriemoto.fr.st/ ) et à contacter Manu pour tes questions !
Merci !

......
Belgium...