Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat groupé de pots G&G bikes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Tu n'es pas loin Didier, il en aura pour 59€. :D

En même temps c'est plus intéressant que les 25€ pour la Belgique vu la distance supplémentaire pour nos amis du Québec... :lol:

ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

je confirme , inox tout noir avec embout noir!
si on a la réduction de 15%
Image

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Attention, retournement de situation, Manu me dit qu'il serait finalement possible de n'avoir ni autocollant, ni gravure (j'attends quand même une reconfirmation de sa part avant de faire des déçus et pour être sûr qu'on s'est bien compris).

Donc R1-68 sera finalement peut-être des nôtres ! :) (auquel cas on est 5 et donc - 15% powaaaaa !)

Côté info, je vous confirme que le modèle pour FZ1 Fazer ne nécessite pas d'enlever a béquille centrale. :D

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

En outre, je vous communique l'adresse de paiement Paypal dès que Manu m'a répondu.

Et R1-68 et DidierFZ1 si vous êtes donc ok j'attends vos commandes (FZ1-N ou FZ1-Fazer, avec ou sans gravure, la finition et avec ou sans embout) ainsi que vos coordonnées.

Comme convenu après je transmets tout ça à Manu qui vous enverra les colis directement chez vous une fois qu'il aura reçu vos paiements. :)

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

Patryk a écrit :Attention, retournement de situation, Manu me dit qu'il serait finalement possible de n'avoir ni autocollant, ni gravure (j'attends quand même une reconfirmation de sa part avant de faire des déçus et pour être sûr qu'on s'est bien compris).

Donc R1-68 sera finalement peut-être des nôtres ! :) (auquel cas on est 5 et donc - 15% powaaaaa !)
:D

Parfait ça , on attend juste la confirmation alors ,
As-tu envoyé un mp à R1-68 ?

J'attends la suite , comme déjà dit : je ne commande QUE SI NOUS SOMMES CINQ .

Soyons confiant . :powa
Image......Image Belgium...
Image

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

J'ai contacté R1-68 pour lui dire que finalement on pouvait ne pas avoir la gravure, il est donc partant, il me confirme ça à 100% demain. :)

Dons si tout va bien, préparez vos comptes Paypal, les détails de vos commandes et d'ici pas trop longtemps vos FZ1 soneront bien mieux... :teuteul: :mrgreen:

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

Ce post roule presque aussi vite que nos FZ1 ... :teuteul:

:powa :D
Image......Image Belgium...
Image

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

ouais mais c'est du sport tout ça, je le ferais pas tous les jours... :teuteul: :mrgreen:

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

je continue dans mes demandes

est il dispo en carbone comme en photo
si oui
sans le totocollants ?
la patte est elle pareil que l inox ou c un collier ?

et apres je me decide hihihihi
roule en Superduke

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

R1-68 a écrit :je continue dans mes demandes

est il dispo en carbone comme en photo
si oui
sans le totocollants ?
la patte est elle pareil que l inox ou c un collier ?

et apres je me decide hihihihi

Je t'invite à te rendre sur le site de la Piecerie ( http://www.lapieceriemoto.fr.st/ ) et à contacter Manu pour tes questions !

Merci !

Répondre