guylaine a écrit :Merci à tous, je me sens vraiment moins seule!
Inutile de préciser je pense que ce matin a encore été très pénible pour ma belle et moi même, heureusement pas trop de monde sur la route, j'avoue avoir hâte de voir arrivé le redoux tant annoncé pour le début de la semaine prochaine.
Merci scaalp pour ton info sur le filtre, cela me semble moi aussi cohérent avec la nature du problème. J'attends donc avec impatience tes news là dessus
Idem pour le boitier CDI, je maîtrise mal le sujet, mais toute solution possible a mon attention. Une question, si c'était lié à un problème d'allumage, ne peut-on pas le tester en démarrant le moteur capuchon de bougie enlevé+bougie de secours, le tout appuyé sur le moteur (je sais c'est pas très catholique, mais si pas d'étincelle au niveau de la bougie, pb d'allumage, enfin si j'ai bien tout compris.......)
A+
Salut,
L'ideal pour tester l'allumage c'est que tu arrive a te degoter une bougie transparente comme celle pour le colortune. Ca permet de voir directement dans le cylindre et donc de voir si l'explosion se fait ou non.

)