Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gros problème de puissance et apparition code erreur 34!!!!!
- YAMAHAKASI
- Touriste

- sly91
- Pocket Bike

si sa peut t'aidé c'est la traduction du tableau de code
Code de défaut : 34 Code diagnostique : 31 Symptôme : Le circuit ouvert est détecté dans le fil primaire de la bobine d'allumage (# 2, #3). Cause probable de défaut de fonctionnement : Circuit ouvert dans le harnais de câblage. Défaut de fonctionnement dans la bobine d'allumage. Défaut de fonctionnement en ECU. Défaut de fonctionnement dans un composant de système de circuit de coupure d'allumage.
je peut pas en dire plus
Code de défaut : 34 Code diagnostique : 31 Symptôme : Le circuit ouvert est détecté dans le fil primaire de la bobine d'allumage (# 2, #3). Cause probable de défaut de fonctionnement : Circuit ouvert dans le harnais de câblage. Défaut de fonctionnement dans la bobine d'allumage. Défaut de fonctionnement en ECU. Défaut de fonctionnement dans un composant de système de circuit de coupure d'allumage.
je peut pas en dire plus
-
max fz6-n
- Baïker

j'avais fait un poste avec lex codes erreurs car ke les es eut aussi et j'avais code panne 34 et je ne sais plus lequel,verdict stator de grillé,250 euro plus 2 h de Mo,je l'avais mis sur un post que si vous branchez les 2 phare en même temps sa demander 2 fois plus de puissance et que sa allait grillé mais personne me croyais !!
si je trouve le lien je te le file !!
si je trouve le lien je te le file !!
en r1 sinon rien..........
-
Toon's
- Touriste

Salut moi aussi j'ai un problème de bafouille du moteur et apparition du code erreur 34.Le voyant rouge sur le conteur s'allume aussi.
Donc je vais chez mon concessionnaire et SURPRISE:
la bobine a crammée et a tout endommagé le système électrique!
Donc bobine a changé ,némane et tout le système car il y a un code et le système ne se vend pas au détail!!!!!!!!!!!!!!!!!
cout des réparations 900e sans la main d'oeuvre.J'ai les BOULES§§§§§§
Donc je vais chez mon concessionnaire et SURPRISE:
la bobine a crammée et a tout endommagé le système électrique!
Donc bobine a changé ,némane et tout le système car il y a un code et le système ne se vend pas au détail!!!!!!!!!!!!!!!!!
cout des réparations 900e sans la main d'oeuvre.J'ai les BOULES§§§§§§
- zebulon_91
- Pocket Bike

C'est quand meme bizarre que la bobine est crame tout le reste du circuit...
Si l'ECU est capable de detecte une panne sur le circuit d'allumage, je pensais qu'il avait aussi une securite.
C'est sur que si la bobine s'ets mis en court-jus ca doit faire vilain sur le reste du circuit...
tchuss
Si l'ECU est capable de detecte une panne sur le circuit d'allumage, je pensais qu'il avait aussi une securite.
C'est sur que si la bobine s'ets mis en court-jus ca doit faire vilain sur le reste du circuit...
tchuss
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
-
Toon's
- Touriste

Au début je pensais que ça venait du fait que j'ai couplé les feux a partir du commodo mais le mécano ma dis que ça n'avait rien a voir.
J'ai acheté la bécane d'occase il y a 2 ans et elle étais en street bike du a une chute.
je l'ai ensuite remise en S mais le cons ou je l'ai acheté manque de sérieux et magouille pas mal(rumeur qui se sont avérées VRAI).
J'ai acheté la bécane d'occase il y a 2 ans et elle étais en street bike du a une chute.
je l'ai ensuite remise en S mais le cons ou je l'ai acheté manque de sérieux et magouille pas mal(rumeur qui se sont avérées VRAI).
- zebulon_91
- Pocket Bike

IL suffit d'un coup de tournevis ou autre dans la bobine, ca fait entrer l'humidite et à la longue ca court-circuite...
Mais bon ca fait cher le coup de tournevis
Mais bon ca fait cher le coup de tournevis
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???