Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gros problème de puissance et apparition code erreur 34!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

Ta dernière modif est peut être la cause de tes problêmes. C'est un peu louche quand même, et c'est peut-être rien du tout. 1 solution: découple tes feux et voit si ça le fait toujours à moin que je me trompe et que ça ne serve à rien. Enfin si elle le faisait pas avant :?
White power

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

si sa peut t'aidé c'est la traduction du tableau de code

Code de défaut : 34 Code diagnostique : 31 Symptôme : Le circuit ouvert est détecté dans le fil primaire de la bobine d'allumage (# 2, #3). Cause probable de défaut de fonctionnement : Circuit ouvert dans le harnais de câblage. Défaut de fonctionnement dans la bobine d'allumage. Défaut de fonctionnement en ECU. Défaut de fonctionnement dans un composant de système de circuit de coupure d'allumage.

je peut pas en dire plus :D
@+Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

j'avais fait un poste avec lex codes erreurs car ke les es eut aussi et j'avais code panne 34 et je ne sais plus lequel,verdict stator de grillé,250 euro plus 2 h de Mo,je l'avais mis sur un post que si vous branchez les 2 phare en même temps sa demander 2 fois plus de puissance et que sa allait grillé mais personne me croyais !! ;)

si je trouve le lien je te le file !!
en r1 sinon rien..........

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

a non,je vien de voir que c'étais pas les même code erreur que j'avais,dsl,moi j'avais 46 et 53 !!
en r1 sinon rien..........

Toon's
Touriste
Touriste

Message par Toon's »

Salut moi aussi j'ai un problème de bafouille du moteur et apparition du code erreur 34.Le voyant rouge sur le conteur s'allume aussi.
Donc je vais chez mon concessionnaire et SURPRISE:
la bobine a crammée et a tout endommagé le système électrique!
Donc bobine a changé ,némane et tout le système car il y a un code et le système ne se vend pas au détail!!!!!!!!!!!!!!!!!
cout des réparations 900e sans la main d'oeuvre.J'ai les BOULES§§§§§§

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

C'est quand meme bizarre que la bobine est crame tout le reste du circuit...
Si l'ECU est capable de detecte une panne sur le circuit d'allumage, je pensais qu'il avait aussi une securite.
C'est sur que si la bobine s'ets mis en court-jus ca doit faire vilain sur le reste du circuit...
tchuss
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.

Futur Guzziste ???

Toon's
Touriste
Touriste

Message par Toon's »

Au début je pensais que ça venait du fait que j'ai couplé les feux a partir du commodo mais le mécano ma dis que ça n'avait rien a voir.
J'ai acheté la bécane d'occase il y a 2 ans et elle étais en street bike du a une chute.
je l'ai ensuite remise en S mais le cons ou je l'ai acheté manque de sérieux et magouille pas mal(rumeur qui se sont avérées VRAI).

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

IL suffit d'un coup de tournevis ou autre dans la bobine, ca fait entrer l'humidite et à la longue ca court-circuite...
Mais bon ca fait cher le coup de tournevis
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.

Futur Guzziste ???

Toon's
Touriste
Touriste

Message par Toon's »

Comme tu dis!!!!le concessionnaire de brest vu que je suis bon client ne me conte que la moitié de la main d'oeuvre.Mais ça fais quand meme mal au ..l !!!!!

Répondre