Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouvelle loi sur le bruit

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

J'viens juste pour dire qu'on est plus vendredaï ........

Et sinon ce matin j'en ai pris uen souche de 10 .... timbres .... postaux ... :wrazz:

Enc .... de buraliste .... :powa :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Ombre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ombre »

PTDR
Y doivent pas s'ennuyer tes collègues au commissariat si tu es réellement ce que tu dis...

Et j'adore encore plus le passage ou tu veux m'apprendre ce qu'est une procédure, un PV, et surtout le "timbre fiscal" :lol: :lol:

Allez, y'avais longtemps, j'ai bien l'impression qu'on est tombé sur un bon.[/quote]

Déjà avant de faire des réflexions faudrait mieux se renseigné maintenant je vois que c'est dur d'être sérieux sur ce forum, enfin bref.
vive le SEX !!!

DJDOS
Touriste
Touriste

Message par DJDOS »

Pour une fois qu'on peut avoir un avis ou une opinion de quelqu'un de la lois lol !!!. Vous vous moquez de lui c'est pas sympa les motards.
A FONT les MANETTES VROUMMMMMMMMMMMMMM

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

DJDOS a écrit :Pour une fois qu'on peut avoir un avis ou une opinion de quelqu'un de la lois lol !!!. Vous vous moquez de lui c'est pas sympa les motards.

Pour info DJDOS, les 2 grands "moqueurs"....ils sont du coté de la loi...eux aussi.. ;) ....mais ils ne l'interprétent pas....ils l'appliquent....ça fait une "légère" différence....

D'ailleurs j'aimerai bien connaitre Hubert au dock's...en attendant l'alsacien... :lol: :lol:

V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

DJDOS a écrit :Pour une fois qu'on peut avoir un avis ou une opinion de quelqu'un de la lois lol !!!. Vous vous moquez de lui c'est pas sympa les motards.

Ombre a écrit :Déjà avant de faire des réflexions faudrait mieux se renseigné maintenant je vois que c'est dur d'être sérieux sur ce forum, enfin bref.

Alors pour info puisqu'il semble qu'il faut mettre les points sur les I,
Je suis gendarme motocycliste, j'ai 21 ans de service, et je suis officier de police judiciaire.
Quand à Patriot il alligne un hsitorique assez similaire au mien et quand je lis ce que met Ombre, je ne peut être que plier de rire.
J'invite également tout les autres MIB de Motoconnect, Jerryboy, streetfaz, Riton, etc... a venir lire ce topic. Je pense que comme moi, il vont verser leur larmes et se retenir de faire pipi dans leur culotte..
Merci aux admins et modos de motoconnect de ne pas fermer ce post
Modifié en dernier par Herbert29 le 04 févr. 2007, 18:56, modifié 2 fois.
Image

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

delorme a écrit :D'ailleurs j'aimerai bien connaitre Hubert au dock's...en attendant l'alsacien... :lol: :lol:

V

C'est Herbert ;)
et ça se fera avec grand plaisir
Image

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

à vos disposition pour d'autr information

Sympa à toi ombre de nous expliquer tout ca. ;)
Parce que c'est vrai que rien ne vaut l'avis d'une personne compétente pour répondre à toutes ces questions qui concernent la verbalisation des motards. :lol:

Déjà avant de faire des réflexions faudrait mieux se renseigné maintenant je vois que c'est dur d'être sérieux sur ce forum, enfin bref....

voilà ma petite histoire, quant on pète plus haut que son cul parfois on ce casse la gueule.

Tu crois pas si bien dire !
Je pense comme toi que ca va etre dur de rester sérieux là...
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Herbert29 a écrit :
delorme a écrit :D'ailleurs j'aimerai bien connaitre Hubert au dock's...en attendant l'alsacien... :lol: :lol:

V

C'est Herbert ;)
et ça se fera avec grand plaisir

Je prends note.. ;) ...mais pas ce jeudi...je bosse...V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

AH bon ????C'est pas cousin Hub ???? :jesors

P'tain .... j'ai fait pas mal de bizutages dans ma vie (mêm eu l'occasion de participer soit disant à ceux de toubibs ....) ... mais alors là .... ça taille grave kan t'es jeunes dans le poulailler ... :evilbat:

Pi y en a pas un pour rattraper l'autre ... :angel: :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit :AH bon ????C'est pas cousin Hub ???? :jesors

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

fozzy a écrit :P'tain .... j'ai fait pas mal de bizutages dans ma vie (mêm eu l'occasion de participer soit disant à ceux de toubibs ....) ... mais alors là .... ça taille grave kan t'es jeunes dans le poulailler ... :evilbat:

Pi y en a pas un pour rattraper l'autre ... :angel: :jesors

... Meuhh naaan ... :lilangel: :mrgreen:
Image

Répondre