V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Indécis .... FZ6N S2 2007 ou Bandit 650N 2007 ??
- borgers
- Twin poussif

Pour ce qui est du compteur moi je le trouve bien lisible, j'ai pris l'habitude de lire le nombre de tours en chiffre digital et ça me convient. Pour ce qui est de la vitesse, c'est franchement plus lisible q'une aiguille quand meme...

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- karl_kruzer
- Mob

borgers a écrit :Pour ce qui est du compteur moi je le trouve bien lisible, j'ai pris l'habitude de lire le nombre de tours en chiffre digital et ça me convient. Pour ce qui est de la vitesse, c'est franchement plus lisible q'une aiguille quand meme...
j'aime bien le compteur de notre moto mais j'irai pas jusqu'a dire que le digitale est plus lisible qu'une aiguille !!!! il est plus facile de reperer si on est a une certaine vitesse sur une compteur a aiguille (par exemple 130km/h a midi) que de regarder un compteur digitale ou la il faut LIRE les chiffres ! ENfin c'est mon avis et celui de pas mal de motard, d'ou le retour en arriere de YAM avec le compte tour de la FZ6-S2.
- EL D
- Zone rouge

karl_kruzer a écrit :borgers a écrit :Pour ce qui est du compteur moi je le trouve bien lisible, j'ai pris l'habitude de lire le nombre de tours en chiffre digital et ça me convient. Pour ce qui est de la vitesse, c'est franchement plus lisible q'une aiguille quand meme...
j'aime bien le compteur de notre moto mais j'irai pas jusqu'a dire que le digitale est plus lisible qu'une aiguille !!!! il est plus facile de reperer si on est a une certaine vitesse sur une compteur a aiguille (par exemple 130km/h a midi) que de regarder un compteur digitale ou la il faut LIRE les chiffres ! ENfin c'est mon avis et celui de pas mal de motard, d'ou le retour en arriere de YAM avec le compte tour de la FZ6-S2.
Sauf que l'indication de vitesse est toujours en digital..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Headone
- Pocket Bike

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- EL D
- Zone rouge

Crazy a écrit :Le compteur de FZ1 est superbe, cependant je préfère quand même la couleur de nuit de la FZ6 S1 (si on peut l'appeler ainsi maintenant)...
Par contre rien de tel qu'un joli compte tour à aiguille !!
Ah oui et à quand l'indicateur de rapport d'origine
:+1 ...V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT