Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Indécis .... FZ6N S2 2007 ou Bandit 650N 2007 ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ca sera tout l'inverse.. :lol: :lol: ...souple en suspension et ça pousse pas en moteur.. :lol: :lol: :lol: ...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Pour ce qui est du compteur moi je le trouve bien lisible, j'ai pris l'habitude de lire le nombre de tours en chiffre digital et ça me convient. Pour ce qui est de la vitesse, c'est franchement plus lisible q'une aiguille quand meme...
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

borgers a écrit :Pour ce qui est du compteur moi je le trouve bien lisible, j'ai pris l'habitude de lire le nombre de tours en chiffre digital et ça me convient. Pour ce qui est de la vitesse, c'est franchement plus lisible q'une aiguille quand meme...

j'aime bien le compteur de notre moto mais j'irai pas jusqu'a dire que le digitale est plus lisible qu'une aiguille !!!! il est plus facile de reperer si on est a une certaine vitesse sur une compteur a aiguille (par exemple 130km/h a midi) que de regarder un compteur digitale ou la il faut LIRE les chiffres ! ENfin c'est mon avis et celui de pas mal de motard, d'ou le retour en arriere de YAM avec le compte tour de la FZ6-S2.
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

karl_kruzer a écrit :
borgers a écrit :Pour ce qui est du compteur moi je le trouve bien lisible, j'ai pris l'habitude de lire le nombre de tours en chiffre digital et ça me convient. Pour ce qui est de la vitesse, c'est franchement plus lisible q'une aiguille quand meme...

j'aime bien le compteur de notre moto mais j'irai pas jusqu'a dire que le digitale est plus lisible qu'une aiguille !!!! il est plus facile de reperer si on est a une certaine vitesse sur une compteur a aiguille (par exemple 130km/h a midi) que de regarder un compteur digitale ou la il faut LIRE les chiffres ! ENfin c'est mon avis et celui de pas mal de motard, d'ou le retour en arriere de YAM avec le compte tour de la FZ6-S2.

Sauf que l'indication de vitesse est toujours en digital.. :lol: :lol: :lol:

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

En parlant de compteur, de quelle couleur est l'affichage la nuit sur une S2 et les modéles d'avant ?

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Headone a écrit :En parlant de compteur, de quelle couleur est l'affichage la nuit sur une S2 et les modéles d'avant ?

Sur les 2004/2006..bleu un peu turquoise...

V ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Suffit de demander:

Image

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

J'aime bien le bleu mais je ne suis peut etre pas ...impartial... :lol: :lol: :lol:

V ;)

Merci DDE Man.. :mrgreen:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Le compteur de FZ1 est superbe, cependant je préfère quand même la couleur de nuit de la FZ6 S1 (si on peut l'appeler ainsi maintenant :mrgreen:)...
Par contre rien de tel qu'un joli compte tour à aiguille !!

Ah oui et à quand l'indicateur de rapport d'origine :roll:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :Le compteur de FZ1 est superbe, cependant je préfère quand même la couleur de nuit de la FZ6 S1 (si on peut l'appeler ainsi maintenant :mrgreen:)...
Par contre rien de tel qu'un joli compte tour à aiguille !!

Ah oui et à quand l'indicateur de rapport d'origine :roll:

:+1 ...V ;)

Répondre