Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Acoup lors du passage de la 1ére

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

borgers a écrit :
delorme a écrit :
max fz6-n a écrit :c'est du yam les gars,sa claquera tout le temps et sur toutes les moto yamah a ;)

Meme la 1300 FJR A :coco17: .... :lol: :lol: :lol:

V ;)

Ahhh, tres tres bonne remarque mon chère delorme....rien ne t'échappe... lps_bravo

J'essaye mais vu mon age...ça devient difficile... :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

PS: Borgers, je suis un garçon...donc CHER sans le E...j 'apprécierai.. :lol: :lol: .... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

delorme a écrit :
So6 a écrit :Salut

Moi elle a toujour claqué j ai demender si c etait normal on m a dis c est du yam
Mais finalement ça ne me dérange pas car au moin on c qu on a bien passé le rapport !!!!

Ca c'est le claquement traditionel Yam, la question était de savoir si ta moto faisait un petit bond en avant quand tu passes la 1ere....

A froid c'est normal si l'embrayage colle....à chaud..il y à problème...

V ;)

autant pour moi et je suis dac avec toi a froid elle me fait le petit bond en avant en premiere mais c pas violant non plus
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

delorme a écrit :
borgers a écrit :
delorme a écrit :
max fz6-n a écrit :c'est du yam les gars,sa claquera tout le temps et sur toutes les moto yamah a ;)

V ;)

Ahhh, tres tres bonne remarque mon chère delorme....rien ne t'échappe... lps_bravo

V ;)

PS: Borgers, je suis un garçon...donc CHER sans le E...j 'apprécierai.. :lol: :lol: .... ;)

Désolé, je savais pas (que ça s'écrivait comme ça hein, pas que tu est un garçon :P )
Encore un qui ira se coucher moins bête ce soir...
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

borgers a écrit :
delorme a écrit :
borgers a écrit :
delorme a écrit :

V ;)

V ;)

Désolé, je savais pas (que ça s'écrivait comme ça hein, pas que tu est un garçon :P )
Encore un qui ira se coucher moins bête ce soir...
V 8)

:lol: :lol: ...V ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

N'oublions pas que le jeune homme est neérlandophone à la base (si je me souviens bien). J'aimerais beaucoup parler le flamand aussi bien que lui le français...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

eyeless a écrit :N'oublions pas que le jeune homme est neérlandophone à la base (si je me souviens bien). J'aimerais beaucoup parler le flamand aussi bien que lui le français...

Merci eyeless, super sympa de ta part ;) Ca fait plaisir
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

+1

et l'allemenand aussi et puis l'anglais........
en r1 sinon rien..........

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

borgers a écrit :
eyeless a écrit :N'oublions pas que le jeune homme est neérlandophone à la base (si je me souviens bien). J'aimerais beaucoup parler le flamand aussi bien que lui le français...

Merci eyeless, super sympa de ta part ;) Ca fait plaisir
V 8)

Arréter le délire de la persécussion.... :shock: ...c'était une remarque sympa (humour) , rien à voir si oui ou non il est flamand, espagnol, suisse....

V ;) Borgers...et je sais que toi tu m'as compris... ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

T'inquiète pas on avait tous compris, je soulignais juste que l'ami maitrise le français bien mieux que moi le flamand... ;)

Mdr le délire de persecution héhé ;) . (HS : j'ai une amie dont le grand-père sénil en souffre : il croit qu'un mec se cache chez lui de temps en temps...)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

eyeless a écrit :Mdr le délire de persecution héhé ;) . (HS : j'ai une amie dont le grand-père sénil en souffre : il croit qu'un mec se cache chez lui de temps en temps...)

Tiens comme moi...sauf que je suis sur qu'il est en permanence chez moi.. :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

Répondre