Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi elle a toujour claqué j ai demender si c etait normal on m a dis c est du yam Mais finalement ça ne me dérange pas car au moin on c qu on a bien passé le rapport !!!!
Ca c'est le claquement traditionel Yam, la question était de savoir si ta moto faisait un petit bond en avant quand tu passes la 1ere....
A froid c'est normal si l'embrayage colle....à chaud..il y à problème...
V
autant pour moi et je suis dac avec toi a froid elle me fait le petit bond en avant en premiere mais c pas violant non plus
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard
N'oublions pas que le jeune homme est neérlandophone à la base (si je me souviens bien). J'aimerais beaucoup parler le flamand aussi bien que lui le français...
eyeless a écrit :N'oublions pas que le jeune homme est neérlandophone à la base (si je me souviens bien). J'aimerais beaucoup parler le flamand aussi bien que lui le français...
Merci eyeless, super sympa de ta part Ca fait plaisir
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
eyeless a écrit :N'oublions pas que le jeune homme est neérlandophone à la base (si je me souviens bien). J'aimerais beaucoup parler le flamand aussi bien que lui le français...
Merci eyeless, super sympa de ta part Ca fait plaisir V
Arréter le délire de la persécussion.... ...c'était une remarque sympa (humour) , rien à voir si oui ou non il est flamand, espagnol, suisse....
T'inquiète pas on avait tous compris, je soulignais juste que l'ami maitrise le français bien mieux que moi le flamand...
Mdr le délire de persecution héhé . (HS : j'ai une amie dont le grand-père sénil en souffre : il croit qu'un mec se cache chez lui de temps en temps...)
eyeless a écrit :Mdr le délire de persecution héhé . (HS : j'ai une amie dont le grand-père sénil en souffre : il croit qu'un mec se cache chez lui de temps en temps...)
Tiens comme moi...sauf que je suis sur qu'il est en permanence chez moi..