Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça y est elle est arrivée !!!!!
-
jymmé
- Touriste

bon, concernant les stickers Yamaha sur le réservoir bonne nouvelle, ils ne sont pas vernis, ils sont simplement collés sur le réservoir donc je pense que je vais tenter le seche cheveux dessus.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
- eyeless
- Twin poussif

Il me semblait bien que c'était juste collé ... ça marchera tranquille j'en suis sûr ...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
jymmé
- Touriste

eyeless a écrit :Il me semblait bien que c'était juste collé ... ça marchera tranquille j'en suis sûr ...
ben je vais tenter la chose en croisant les doigts quand même mais bon il en faut bien un qui le fasse en premier alors je crois que ça va être moi pour cette fois.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
- fed59
- Mob

- eyeless
- Twin poussif

Vous dites pas bidon en France ?
lol
lol

- EL D
- Zone rouge

jymmé a écrit :bon, concernant les stickers Yamaha sur le réservoir bonne nouvelle, ils ne sont pas vernis, ils sont simplement collés sur le réservoir donc je pense que je vais tenter le seche cheveux dessus.
Tu parles de quels autocollants :coco17: ...le S2 ou les autocollants..attention mettre de l'essence, pression des pneus et autres conner...s.. :coco17:
Dans le 1er cas je ne pense pas que tu puisses l'enlever, dans le 2eme sans problème en étant méticuleux pour éviter les rayures..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- eyeless
- Twin poussif

fed59 a écrit :on dit réservoir, c'est comme les "coups de coin" au foot
Mais en général c'est vous qui avez la meilleure logique, je ne critique pas du tout...
On dit reservoir aussi chez nous héhé
Pour Delorme : il ne parle pas du S2(qui est collé sous le vernis donc pas possible à enlever) mais du logo Yamaha (les trois diapasons) sur le coté du "bidon". Sur les S2 c'est une pastille en plastique mou collé (genre logo sur les Buell) et non un stickers placé sous le vernis comme sur les notres. C'est donc pas très beau.

- EL D
- Zone rouge

eyeless a écrit :fed59 a écrit :on dit réservoir, c'est comme les "coups de coin" au foot
Mais en général c'est vous qui avez la meilleure logique, je ne critique pas du tout...
On dit reservoir aussi chez nous héhé, bidon c'est juste un synonyme belge alors...
Pour Delorme : il ne parle pas du S2(qui est collé sous le vernis donc pas possible à enlever) mais du logo Yamaha (les trois diapasons) sur le coté du "bidon". Sur les S2 c'est une pastille en plastique mou collé (genre logo sur les Buell) et non un stickers placé sous le vernis comme sur les notres. C'est donc pas très beau.
Merci Eyeless de la précision..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- CALOU58
- Zone rouge

-(75-x-56).jpg)