Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça y est elle est arrivée !!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

bon, concernant les stickers Yamaha sur le réservoir bonne nouvelle, ils ne sont pas vernis, ils sont simplement collés sur le réservoir donc je pense que je vais tenter le seche cheveux dessus.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Il me semblait bien que c'était juste collé ... ça marchera tranquille j'en suis sûr ...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

eyeless a écrit :Il me semblait bien que c'était juste collé ... ça marchera tranquille j'en suis sûr ...

ben je vais tenter la chose en croisant les doigts quand même mais bon il en faut bien un qui le fasse en premier alors je crois que ça va être moi pour cette fois.
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Quand le plaisir de rouler reprend le dessus...
Belle couleur, ce bleu en tout cas :!: Et les liserés rouges... :powa
Pas fan non plus du fz6 sur le bidon comme dit eyeless (ah, les expressions belges... :powa ), mais chacun ses goûts...
Bonnes balades 8) 8) 8)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Vous dites pas bidon en France ? ;)

lol
Image

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

on dit réservoir, c'est comme les "coups de coin" au foot
Mais en général c'est vous qui avez la meilleure logique, je ne critique pas du tout...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jymmé a écrit :bon, concernant les stickers Yamaha sur le réservoir bonne nouvelle, ils ne sont pas vernis, ils sont simplement collés sur le réservoir donc je pense que je vais tenter le seche cheveux dessus.

Tu parles de quels autocollants :coco17: ...le S2 ou les autocollants..attention mettre de l'essence, pression des pneus et autres conner...s.. :coco17:

Dans le 1er cas je ne pense pas que tu puisses l'enlever, dans le 2eme sans problème en étant méticuleux pour éviter les rayures..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

fed59 a écrit :on dit réservoir, c'est comme les "coups de coin" au foot
Mais en général c'est vous qui avez la meilleure logique, je ne critique pas du tout...

On dit reservoir aussi chez nous héhé ;) , bidon c'est juste un synonyme belge alors...

Pour Delorme : il ne parle pas du S2(qui est collé sous le vernis donc pas possible à enlever) mais du logo Yamaha (les trois diapasons) sur le coté du "bidon". Sur les S2 c'est une pastille en plastique mou collé (genre logo sur les Buell) et non un stickers placé sous le vernis comme sur les notres. C'est donc pas très beau.
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

eyeless a écrit :
fed59 a écrit :on dit réservoir, c'est comme les "coups de coin" au foot

On dit reservoir aussi chez nous héhé ;) , bidon c'est juste un synonyme belge alors...

Pour Delorme : il ne parle pas du S2(qui est collé sous le vernis donc pas possible à enlever) mais du logo Yamaha (les trois diapasons) sur le coté du "bidon". Sur les S2 c'est une pastille en plastique mou collé (genre logo sur les Buell) et non un stickers placé sous le vernis comme sur les notres. C'est donc pas très beau.

Merci Eyeless de la précision.. ;) ...et bidon ça se dit aussi mais plus rarement ...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

super ,jymmé... elle est vraiment très belle.. et ce cr j'adhère totalement.

fais bien gaffe à toi..et conduis comme tu le sens.. le plaisir avant tout !!!

merci pour les tofs !!

fazerbleu :powa
ImageImageImageImageImage

Répondre