Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feux arrière à led chez PS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

je pense que tu les enlève, le feu est homologhé je crois

Villi
Touriste
Touriste

Message par Villi »

Homologé ou pas, aucun intéret de les laisser si on en prend un avec les cligno intégrés...

De plus ceux achetés sur eBay (via la commande groupée) ont étés livrés avec le certificat d'homologation...

;)
Image

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Villi a écrit :Homologé ou pas, aucun intéret de les laisser si on en prend un avec les cligno intégrés...

De plus ceux achetés sur eBay (via la commande groupée) ont étés livrés avec le certificat d'homologation...

;)

oui et non!!!
Car ils 'avère qu'à partir de 100m la personne derrière toi ne sais pas si tu tourne à droite ou à gauche...
Et j'ai eu la confirmation de la Police c'est pas homologué

Pour qu'un clignotant soit homologué il faut qu'i dépasse le gabari de la moto hors guidon et retro
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

pomox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pomox »

"Pour qu'un clignotant soit homologué il faut qu'i dépasse le gabari de la moto hors guidon et retro"

?? pourqu oi ils disent que c est homologué alors?? comprends pas la

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

pomox a écrit :"Pour qu'un clignotant soit homologué il faut qu'i dépasse le gabari de la moto hors guidon et retro"

Homologué oui, mais pas en France ;)

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

pomox a écrit :"Pour qu'un clignotant soit homologué il faut qu'i dépasse le gabari de la moto hors guidon et retro"

La conception passe la norme Euro
Image
le E11 voilà a quoi il correspond
E11 correspond au pays ou le produit a été homologué E11 = Royaumes unis.

je tiens juste à vous en informé...
J'ai aussi un feux à led avec cligno et j'ai longtemps hésité à les enlever à cause de cette chasse au motard à Paris et sa RP
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

De toute facon les lois se bouffe le nez entre elle entre l'homologation européenne et francaise. Pour avoir déja discuté avec des policier motard. Prenons l'exemple d'un clignotant adaptable. Alors il est effectivement homologué. Il répond a des critere de sécurité bien précis, jusque la pas de probleme. Seulement voila... Votre moto n'as pas été homologué avec le clignotant en question!!! Bref c a y rien comprendre. On a le droit de l'acheter mais pas de mettre l'accessoire en question. A moins de repasser sa moto au service des mine une fois équiper.

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

De tête il me semble que dans le permis meule on nous apprend qu'une moto n'est plus homologuée si on modifié des aspects bien précis qui figurent sur la carte grise ou la plaque constructeur à savoir après recherche :
- la transmission
- la cylindrée
- le taux de compression

mistral
Mob
Mob

ebay

Message par mistral »

Salut à tous,

en voila un pas cher mis en vente sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=250097852394&rd=1&rd=1

c'était le mien, mais pas eu le temps de le monter
et revente de la moto
-> il vient de la commande groupée Fazerman

bonne route à tous
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

t aurais pu le mettre en vente sur le site :(

Répondre