Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feux arrière à led chez PS
- husky
- Twin poussif

Villi a écrit :Homologé ou pas, aucun intéret de les laisser si on en prend un avec les cligno intégrés...
De plus ceux achetés sur eBay (via la commande groupée) ont étés livrés avec le certificat d'homologation...
oui et non!!!
Car ils 'avère qu'à partir de 100m la personne derrière toi ne sais pas si tu tourne à droite ou à gauche...
Et j'ai eu la confirmation de la Police c'est pas homologué
Pour qu'un clignotant soit homologué il faut qu'i dépasse le gabari de la moto hors guidon et retro
la folie n'est rien sans un bon grain

- husky
- Twin poussif

pomox a écrit :"Pour qu'un clignotant soit homologué il faut qu'i dépasse le gabari de la moto hors guidon et retro"
?? pourqu oi ils disent que c est homologué alors?? comprends pas la
La conception passe la norme Euro
le E11 voilà a quoi il correspond
E11 correspond au pays ou le produit a été homologué E11 = Royaumes unis.
je tiens juste à vous en informé...
J'ai aussi un feux à led avec cligno et j'ai longtemps hésité à les enlever à cause de cette chasse au motard à Paris et sa RP
la folie n'est rien sans un bon grain

- rickorn
- Païlote

De toute facon les lois se bouffe le nez entre elle entre l'homologation européenne et francaise. Pour avoir déja discuté avec des policier motard. Prenons l'exemple d'un clignotant adaptable. Alors il est effectivement homologué. Il répond a des critere de sécurité bien précis, jusque la pas de probleme. Seulement voila... Votre moto n'as pas été homologué avec le clignotant en question!!! Bref c a y rien comprendre. On a le droit de l'acheter mais pas de mettre l'accessoire en question. A moins de repasser sa moto au service des mine une fois équiper.
- Patryk
- Mob

- mistral
- Mob

ebay
Salut à tous,
en voila un pas cher mis en vente sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=250097852394&rd=1&rd=1
c'était le mien, mais pas eu le temps de le monter
et revente de la moto
-> il vient de la commande groupée Fazerman
bonne route à tous
en voila un pas cher mis en vente sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=250097852394&rd=1&rd=1
c'était le mien, mais pas eu le temps de le monter
et revente de la moto
-> il vient de la commande groupée Fazerman
bonne route à tous
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu