Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A combien se négocie un FZ6 N S2 ?
- angelgirl
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

- angelgirl
- Twin poussif

- fred59
- Pocket Bike

suliv a écrit :ca je le savait d avance
mais vous pensez que l on peut tirer quel prix
j habite a cannes, le pays ou la vie est plus chere, et ou les motos sont de sortie toutes l annee
500 euro d'accessoires + 15% sur tout le reste des accessoires et montage gratuit
suliv a écrit :desole mais j ai pa vu de post sur FZ6 S S2, donc par peur de faire doublon, j ai posté ici
J'en ai fait un pour justement parler de la S mais personne veux y aller
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 531#843531
borgers a écrit :Pour ce qui est du casque offert moi j'essayerai de négocier autre chose, dis toi bien qu'il ne t'offrira pas de casque à 300€, il peut te faire croire n'importe quoi a propos du casque et tu seras quand meme obligé d'en acheter un autre apres 1an... je dis ça parce que je connais pas mal de gens qui ont eu la blague...
V
Pour le casque, négocie plutot le casque que toi tu veux et pas celui que lui veux te filler. C'est normal, c'est toi qui achéte.
- fed59
- Mob

en Juillet j'hésitais aussi entre GSR et FZ6, et j'ai kiffé la FZ6 à l'essai, à tel point que je n'ai pas essayé la GSR...
Mais franchement, aucun regret après avoir lu de nombreux comparos motomag et moto2: caractère, "polyvalence", coût d'entretien...et rapport qualité/prix et finitions....
Et je trouve que la Fz6 se prête plus à quelques modifs
Mais franchement, aucun regret après avoir lu de nombreux comparos motomag et moto2: caractère, "polyvalence", coût d'entretien...et rapport qualité/prix et finitions....
- crazy-zob
- Twin poussif

Pour avoir été essayé les 2 Fed, t'as pas de regret à ne pas avoir essayer le GSR. Elle est très sympa niveau look (bien qu'un peu trop cheap!) mais le FZ6 est bien plus agréable à conduire !!!
S2 :powa
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- fred59
- Pocket Bike

crazy-zob a écrit :Pour avoir été essayé les 2 Fed, t'as pas de regret à ne pas avoir essayer le GSR. Elle est très sympa niveau look (bien qu'un peu trop cheap!) mais le FZ6 est bien plus agréable à conduire !!!
je suis pas tout a fait d'accord
je l'ai essaye et moi je l'ai trouve tres bien comme moto mais pour un solo.
En duo, c'était tres désagreable. Et ma passgère n'a pas aimé du tout.
Par contre avec la Fazer, c'était mieux niveau comfort à deux
- fred59
- Pocket Bike

fed59 a écrit :en Juillet j'hésitais aussi entre GSR et FZ6, et j'ai kiffé la FZ6 à l'essai, à tel point que je n'ai pas essayé la GSR...
tu l'as prise à dedonckers?