Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A combien se négocie un FZ6 N S2 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
stekino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stekino »

lol c'est clair... :-?

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

j'espere qu'au salon de villefranche j'aurai le fric qu'il faut

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fazergirl a écrit :j'espere qu'au salon de villefranche j'aurai le fric qu'il faut

T'inquiéte pas...meme après le salon tu pourra encore négocier...tu vas aller ou...Alexis moto ou le cons Yam de villefranche :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

delorme a écrit :
fazergirl a écrit :j'espere qu'au salon de villefranche j'aurai le fric qu'il faut

T'inquiéte pas...meme après le salon tu pourra encore négocier...tu vas aller ou...Alexis moto ou le cons Yam de villefranche :coco17:

V ;)

alexis moto

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

suliv a écrit :ca je le savait d avance

mais vous pensez que l on peut tirer quel prix
j habite a cannes, le pays ou la vie est plus chere, et ou les motos sont de sortie toutes l annee

500 euro d'accessoires + 15% sur tout le reste des accessoires et montage gratuit ;)

suliv a écrit :desole mais j ai pa vu de post sur FZ6 S S2, donc par peur de faire doublon, j ai posté ici

J'en ai fait un pour justement parler de la S mais personne veux y aller :roll:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 531#843531

borgers a écrit :Pour ce qui est du casque offert moi j'essayerai de négocier autre chose, dis toi bien qu'il ne t'offrira pas de casque à 300€, il peut te faire croire n'importe quoi a propos du casque et tu seras quand meme obligé d'en acheter un autre apres 1an... je dis ça parce que je connais pas mal de gens qui ont eu la blague...
V 8)

Pour le casque, négocie plutot le casque que toi tu veux et pas celui que lui veux te filler. C'est normal, c'est toi qui achéte.
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

en Juillet j'hésitais aussi entre GSR et FZ6, et j'ai kiffé la FZ6 à l'essai, à tel point que je n'ai pas essayé la GSR...
Mais franchement, aucun regret après avoir lu de nombreux comparos motomag et moto2: caractère, "polyvalence", coût d'entretien...et rapport qualité/prix et finitions....
Et je trouve que la Fz6 se prête plus à quelques modifs ;)

stekino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stekino »

ca aurait été bien d'essayer un peu le gsr quand meme pour comparer...mais bon le principale c'est de te faire plaisir en achetant la moto que tu kiffe

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Pour avoir été essayé les 2 Fed, t'as pas de regret à ne pas avoir essayer le GSR. Elle est très sympa niveau look (bien qu'un peu trop cheap!) mais le FZ6 est bien plus agréable à conduire !!!

S2 :powa
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

crazy-zob a écrit :Pour avoir été essayé les 2 Fed, t'as pas de regret à ne pas avoir essayer le GSR. Elle est très sympa niveau look (bien qu'un peu trop cheap!) mais le FZ6 est bien plus agréable à conduire !!!

S2 :powa

je suis pas tout a fait d'accord
je l'ai essaye et moi je l'ai trouve tres bien comme moto mais pour un solo.
En duo, c'était tres désagreable. Et ma passgère n'a pas aimé du tout.
Par contre avec la Fazer, c'était mieux niveau comfort à deux ;)

Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

fed59 a écrit :en Juillet j'hésitais aussi entre GSR et FZ6, et j'ai kiffé la FZ6 à l'essai, à tel point que je n'ai pas essayé la GSR...
Mais franchement, aucun regret après avoir lu de nombreux comparos motomag et moto2: caractère, "polyvalence", coût d'entretien...et rapport qualité/prix et finitions....
Et je trouve que la Fz6 se prête plus à quelques modifs ;)

tu l'as prise à dedonckers?

Image

Répondre