Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gaffe aux controles radar

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit :
tymath a écrit :Idem que fz6rider, j'entend un faisceau le plus perpenduculaire à une face plane.

Le problème de la perpendicularité est un faux problème .... vu que plus l'nagle va être important ... plus la vitesse va être minorée

... jusqu'à ne plus être donnée par l'appareil. puisqu'il est quand même très important de noter que du moment où la mesure est faussée, ou sort de la tolérance précitée (pour une raion X ou Y), l'appareil de contrôle ne donne plus de mesure !! ;)

Sinon, je tiens à préciser que les jumelles "Eurolaser", dont les notices d'utilisation ont été remises au goût du jour :teuteul: ... ne sont plus que très rarement utilisées par quelques brigades territoriales (du moins pour la Gie) !

En Brigade Motorisée, nous sommes en général équipés de jumelles "MERCURA Ultralyte" qui sont reconnues pour leur efficacité dans le cas des contrôles des deux roues ... ;)
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Patriot a écrit :En Brigade Motorisée, nous sommes en général équipés de jumelles "MERCURA Ultralyte" qui sont reconnues pour leur efficacité dans le cas des contrôles des deux roues ... ;)

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

:lol: :lol: :lol:

@Nico : Les jumelles c'est comme les bécanes, elle ne sont pas dangereuses en soit ... c'est plus l'usage qu'on en fait !! ;)
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Patriot a écrit ::lol: :lol: :lol:

@Nico : Les jumelles c'est comme les bécanes, elle ne sont pas dangereuses en soit ... c'st plus l'usage qu'on en fait !! ;)

C'est tellement vrai...j'aime bien les jumelles moi...surtout les blondes.... :mrgreen: :mrgreen:
Désolé
:jesors :jesors :jesors
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

borgers a écrit :

@Nico : Les jumelles c'est comme les bécanes, elle ne sont pas dangereuses en soit ... c'st plus l'usage qu'on en fait !! ;)

j'aime bien les jumelles moi...surtout les blondes....

t'as raison ... mais c'est bien une pratique à risques !!! :twisted: :lol: :lol:
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Patriot a écrit :
borgers a écrit :

t'as raison ... mais c'est bien une pratique à risques !!! :twisted: :lol: :lol:

C'est sur...2 fois plus d'ennuis par après :mrgreen:
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

borgers a écrit :
Patriot a écrit :
borgers a écrit :

C'est sur...2 fois plus d'ennuis par après :mrgreen:

C'est pour ça que moi, les blondes, je les préfère en 33cl.... :mrgreen:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Slash a écrit : C'est pour ça que moi, les blondes, je les préfère en 33cl.... :mrgreen:

... petit joueur !! :teuteul:

:drinking: :mrgreen:
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

On peut eventuellement contester la vitesse retenue mais en aucun cas l'infraction payable de surcroit à l'avance .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Patriot a écrit : petit joueur !! :teuteul:

C'est l'âge... :lol: :teuteul:

Répondre