Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin de vous les fazerman gege80

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gege80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

besoin de vous les fazerman gege80

Message par gege80 »

salut a vous tous les fazerman voila j'ai besoin de vos conseil je voudrais savoir faire des weeling avec ma faz 1000 mais je ne sais pas comment mi prendre si quelquin a des video sur le stunt ou des conseil je suis preneur merci d'avance a vous tous gege80

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Et dire qui en a qui ont déjà tellement de mal à rester sur leurs deux roues :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Moi avec mon fz6 c'est 5000 tours en 1iere, on ouvre grand et un tire un peu sur le guidon et elle est en l'air. J'ai pas encore le truc pour la garder en l'air...
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

borgers a écrit :J'ai pas encore le truc pour la garder en l'air...

http://samchuiphotos.com/IranUAE2004Trip/IR8033.jpg :?:

le Stunt sur Bequille Centrale bande d'amateurs, y'a que ca de vrai !
:mrgreen:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

J'en sais rien ... gaz en grand ... mais par pitié... mets un titre plus explicite ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

gege80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gege80 »

ok merci mais je reste au meme point pour se qui et du stunt sur BEQUILLE CENTRALE C FACILE DE DIRE BANDE D4AMATEUR MAIS IL FAUDRAIS Q CETTE PERSONE SACHE DEJA FAIRE DES WEEL HIHIHI GEGE80

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

des Weeling j'en fait avec mon husaberg 501 d'enduro, c'est plus facile, 3ième ca lève sans forcer loool.

Pour une routière cas dépend si t'est à 100CV ou non. Mais à 100Cv faut souvent jouer de du levier de gauche (pas le frein !!!!) et être dans le bon régime moteur (voir tes courbes de puissance et de couples).

ET un faut aussi un savant dosage du frein arrière (cf JOE BAR TEAM).

Mais sérieusement un Faz100 c'est pas fait pour du stunt ou des weeling :-))))))

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

rien de tel pour casser sa brêle, tu ferais mieux de me la donner dans ce cas
Team Grise Member Image
Image

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

moi j'ai deja fait du wheeling en vélo mais ca aide pas...en moto je reste sur mes 2 roues donc je ne serais pas un bon conseiller :)
ImageImage

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

gege80 a écrit :ok merci mais je reste au meme point pour se qui et du stunt sur BEQUILLE CENTRALE C FACILE DE DIRE BANDE D4AMATEUR MAIS IL FAUDRAIS Q CETTE PERSONE SACHE DEJA FAIRE DES WEEL HIHIHI GEGE80

bande d'amateurs ! :mrgreen:

attends j'ai deja fait un wheel moi !
par accident certes, je me suis pissé dessus, mais ça compte quand même :mrgreen:
et saches, jeune homme, que le Stunt sur Béquille Centrale (le SBCD -> D = by Deus) est un état d'esprit, une philosophie, un art de vivre m'aventurerai je même à dire.
Nous sommes des milliers de membres à pratiquer cette difficile discipline.

Bien évidemment, on arrive à ce niveau sans rien faire, cela exige des années d'entraînement !
:lol: 8)

Répondre