Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin de vous les fazerman gege80
-
gege80
- Inscrit(e)

besoin de vous les fazerman gege80
salut a vous tous les fazerman voila j'ai besoin de vos conseil je voudrais savoir faire des weeling avec ma faz 1000 mais je ne sais pas comment mi prendre si quelquin a des video sur le stunt ou des conseil je suis preneur merci d'avance a vous tous gege80
- borgers
- Twin poussif

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

borgers a écrit :J'ai pas encore le truc pour la garder en l'air...
http://samchuiphotos.com/IranUAE2004Trip/IR8033.jpg
le Stunt sur Bequille Centrale bande d'amateurs, y'a que ca de vrai !
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
MOCRA
- Touriste

des Weeling j'en fait avec mon husaberg 501 d'enduro, c'est plus facile, 3ième ca lève sans forcer loool.
Pour une routière cas dépend si t'est à 100CV ou non. Mais à 100Cv faut souvent jouer de du levier de gauche (pas le frein !!!!) et être dans le bon régime moteur (voir tes courbes de puissance et de couples).
ET un faut aussi un savant dosage du frein arrière (cf JOE BAR TEAM).
Mais sérieusement un Faz100 c'est pas fait pour du stunt ou des weeling
)))))
Pour une routière cas dépend si t'est à 100CV ou non. Mais à 100Cv faut souvent jouer de du levier de gauche (pas le frein !!!!) et être dans le bon régime moteur (voir tes courbes de puissance et de couples).
ET un faut aussi un savant dosage du frein arrière (cf JOE BAR TEAM).
Mais sérieusement un Faz100 c'est pas fait pour du stunt ou des weeling
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

gege80 a écrit :ok merci mais je reste au meme point pour se qui et du stunt sur BEQUILLE CENTRALE C FACILE DE DIRE BANDE D4AMATEUR MAIS IL FAUDRAIS Q CETTE PERSONE SACHE DEJA FAIRE DES WEEL HIHIHI GEGE80
bande d'amateurs !
attends j'ai deja fait un wheel moi !
par accident certes, je me suis pissé dessus, mais ça compte quand même
et saches, jeune homme, que le Stunt sur Béquille Centrale (le SBCD -> D = by Deus) est un état d'esprit, une philosophie, un art de vivre m'aventurerai je même à dire.
Nous sommes des milliers de membres à pratiquer cette difficile discipline.
Bien évidemment, on arrive à ce niveau sans rien faire, cela exige des années d'entraînement !

Fazermen "canal historique"