jnck a écrit :Co@Tix : peut ^tre mais c'est coooooool du coup j'aurai bien mis mes pompes![]()
![]()
![]()
![]()
(j'irais pas travaillé avec toi mouaaa

Falko a écrit :friskey.en.short a écrit :c encore l'horeur aujourd'hui..
avec la clim plein gazzz dirigé vers moi, le toit ouvert, en roulant on meurt de chaud.. obligé d'annuler des patients tellement ca crame au cabinet
Heu... Friskey... la clim ... faut fermer les fenetres si tu veux que ca marche...

pffffffffff un seul mot HORRIBLE
j'ai fait Creteil >>Bezons cette apm par l'A86 .......puis le retour

KRIST a écrit :pffffffffff un seul mot HORRIBLE
j'ai fait Creteil >>Bezons cette apm par l'A86 .......puis le retour
et puis dans la serie pas chance 2 controle police ..
1 dans bezons soit disant j ai fait appel de phare pour le radar laser..
garer vous ..couper le contact ..NOn ...garer vous ici ...NON NON mr l'agent y as pleins de morceaux de verre par terre...pas content le jeune policier..il insiste...refus d'obtemperer...heu non non mais pas envie de partir a plat....bon ça vas ....mais alors il as regarder de tous les cotés ma belle...rien trouver hihihihi...pas bien de faire appel de phare ...moi non non et puis depuis le virage j ai croiser au moins 50 voitures qui font tous appels donc normal qu'il n'y ai personnes....
hop je vais a ma boite
puis retour et la paffffffff recontrole a Montreuil ...mais eux bcp plus sympas juste controle...pas trop chaud sous le casque...c'est tres bien d'etre vetue en cas de chute....manquer juste qu'il me propose de l'eau bien fraiche...
arriver garage puis maison puis on ote le blouson et la direct sous la douche habillé........---'tain comme ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
ho zut madame est la "ben alors c'est nouveau ça "![]()
![]()
mais qu'est ce que ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnn quand mêmeeeeeeeeee