Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment rouler quand il fait chaud

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

jnck a écrit :Co@Tix : peut ^tre mais c'est coooooool du coup j'aurai bien mis mes pompes :D :D :D :D :D

:lol: :lol: :lol:

(j'irais pas travaillé avec toi mouaaa :P )
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

c encore l'horeur aujourd'hui..
avec la clim plein gazzz dirigé vers moi, le toit ouvert, en roulant on meurt de chaud.. obligé d'annuler des patients tellement ca crame au cabinet
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

friskey.en.short a écrit :c encore l'horeur aujourd'hui..
avec la clim plein gazzz dirigé vers moi, le toit ouvert, en roulant on meurt de chaud.. obligé d'annuler des patients tellement ca crame au cabinet

Heu... Friskey... la clim ... faut fermer les fenetres si tu veux que ca marche...
Falko
Image

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

Falko a écrit :
friskey.en.short a écrit :c encore l'horeur aujourd'hui..

Heu... Friskey... la clim ... faut fermer les fenetres si tu veux que ca marche...

... ouais mais là il peut plus craner ! ;)

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

fait gaffe la clim à font décharge la batterie, j'en ai fait les frais dimanche alarme qui ce mes en route etc....

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh disons que la clim c sur qu'il faut pas que ce soit trop ouvert mais je prefere un jet froid sur moi... et puis bon après euh je fais ce que je veux

etp uis je frime pas.. j'ai juste la voiture que j'avais envie d'avoir.. après les gens pensent ce qu'ils veulent mais je peux que le seul defaut que je trouve a cette voiture est que j'en ai marre d'avoir tous les conducteurs qui m'entourent avec les yeux rivés sur moi et d'arriver quand elle est garé et de voir des gens aglutinés autour...
bref heureusement qu'elle me plait car sans ca je l'aurais pas gardé deux jours
bref mes etats d'ame on s'en fout... il fait CHAUD et j'en ai marrrrrrrrrrre
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

pffffffffff un seul mot HORRIBLE
j'ai fait Creteil >>Bezons cette apm par l'A86 .......puis le retour
et puis dans la serie pas chance 2 controle police ..
1 dans bezons soit disant j ai fait appel de phare pour le radar laser..
garer vous ..couper le contact ..NOn ...garer vous ici ...NON NON mr l'agent y as pleins de morceaux de verre par terre...pas content le jeune policier..il insiste...refus d'obtemperer...heu non non mais pas envie de partir a plat....bon ça vas ....mais alors il as regarder de tous les cotés ma belle...rien trouver hihihihi...pas bien de faire appel de phare ...moi non non et puis depuis le virage j ai croiser au moins 50 voitures qui font tous appels donc normal qu'il n'y ai personnes....
hop je vais a ma boite
puis retour et la paffffffff recontrole a Montreuil ...mais eux bcp plus sympas juste controle...pas trop chaud sous le casque...c'est tres bien d'etre vetue en cas de chute....manquer juste qu'il me propose de l'eau bien fraiche :D ...
arriver garage puis maison puis on ote le blouson et la direct sous la douche habillé........---'tain comme ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
ho zut madame est la "ben alors c'est nouveau ça " :cry: :cry:
mais qu'est ce que ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnn quand mêmeeeeeeeeee
Image

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

pffffffffff un seul mot HORRIBLE

moi je fais Vitry - Gennevilliers et rétour touts jes jours... c'est vraiment penible, surtout la soir.
Aujourd'hui avec les 40° c'etait l'enfer sur terre...
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Guéna78
Touriste
Touriste

Message par Guéna78 »

KRIST a écrit :pffffffffff un seul mot HORRIBLE
et puis dans la serie pas chance 2 controle police ..
1 dans bezons soit disant j ai fait appel de phare pour le radar laser..
garer vous ..couper le contact ..NOn ...garer vous ici ...NON NON mr l'agent y as pleins de morceaux de verre par terre...pas content le jeune policier..il insiste...refus d'obtemperer...heu non non mais pas envie de partir a plat....bon ça vas ....mais alors il as regarder de tous les cotés ma belle...rien trouver hihihihi...pas bien de faire appel de phare ...moi non non et puis depuis le virage j ai croiser au moins 50 voitures qui font tous appels donc normal qu'il n'y ai personnes....
hop je vais a ma boite
puis retour et la paffffffff recontrole a Montreuil ...mais eux bcp plus sympas juste controle...pas trop chaud sous le casque...c'est tres bien d'etre vetue en cas de chute....manquer juste qu'il me propose de l'eau bien fraiche :D ...
arriver garage puis maison puis on ote le blouson et la direct sous la douche habillé........---'tain comme ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
ho zut madame est la "ben alors c'est nouveau ça " :cry: :cry:
mais qu'est ce que ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnn quand mêmeeeeeeeeee

Eh Krist, la Police t'a rien dit parce que ta bécane n'a rien de non homologué, ou ils étaient là juste comme ca ?!
Guéna78 en Faz 1000 Black... avec de vrais pneux (D 207 Powwwaa)...

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

c vrai que c assez terrible... mon jean hier me brulait tellement la chaleur etait présente ! les boules j'avais une réunion avant je suis arrivé en nage sous le blouson... pas l'air con le motard ! difficile d'arriver avec une chemise nickel ! bref l'ideal c'est de venir avec un tshirt et se changer apres !

Verrouillé