Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:+1 C'est une des plus belles S que j'ai déjà vues...(a part pour le support plaque bien sur, mais je suis sur que tu vas mettre un beau petit support tout discret...n'est-ce pas? )
Bravo pour les liserets et surtout le "fazer" sur les jantes, beau boulot
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
borgers a écrit :+1 C'est une des plus belles S que j'ai déjà vues...(a part pour le support plaque bien sur
Merci pour les compliments... ça fait plaisir....
C'est sûr que le support de plaque il craint un peu ; mais il est en train de vivre ses dernières heures : je vais le faire sauter ainsi que les clignotants avants et arrières et le feu stop pour les remplacer par des leds.
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
J'ai monté mes liserets oranges réfléchissants sur ma DDE: super :powa
Merci stickersX et delorme pour le tuyau
Super facile à monter, par contre un peu étonné du manque d'adhésion sur le métal même au moment de la pose: m'attendais à une accroche plus franche et immédiate, au point de galérer en cas de mauvais placement. Mais ça tient super bien au bout du compte Suis-je le seul à avoir eu cette impression
borgers a écrit :+1 C'est une des plus belles S que j'ai déjà vues...(a part pour le support plaque bien sur
Merci pour les compliments... ça fait plaisir....
C'est sûr que le support de plaque il craint un peu ; mais il est en train de vivre ses dernières heures : je vais le faire sauter ainsi que les clignotants avants et arrières et le feu stop pour les remplacer par des leds.
tu peux nous tenir au courant lors de tes modifs faites??
merci
fed59 a écrit :Salut hitdam! Bonne qualité, chez norauto? Réfléchissants ou non?
Au debut je trouvais que ça ne collait pas beaucoup et puis finalement ça va. Au moins ça permet de bien placer le filet.
Par contre, comme ils ne sont pas pré-courbé, c'est un peu galère à poser mais pour 4€, tu as le droit à plusieurs essais
Sinon, ce sont les gris métalisé en 9mm de large et non réfléchissant..