Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Liseret de jantes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

toflinux a écrit :tres joli

:+1 C'est une des plus belles S que j'ai déjà vues...(a part pour le support plaque bien sur, mais je suis sur que tu vas mettre un beau petit support tout discret...n'est-ce pas? :D )
Bravo pour les liserets et surtout le "fazer" sur les jantes, beau boulot

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

borgers a écrit :+1 C'est une des plus belles S que j'ai déjà vues...(a part pour le support plaque bien sur

:oops: :oops: :oops: Merci pour les compliments... ça fait plaisir.... :oops: :oops: :oops:

C'est sûr que le support de plaque il craint un peu ; mais il est en train de vivre ses dernières heures : je vais le faire sauter ainsi que les clignotants avants et arrières et le feu stop pour les remplacer par des leds.
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

J'ai monté mes liserets oranges réfléchissants sur ma DDE: super :powa
Merci stickersX et delorme pour le tuyau ;)

Super facile à monter, par contre un peu étonné du manque d'adhésion sur le métal même au moment de la pose: m'attendais à une accroche plus franche et immédiate, au point de galérer en cas de mauvais placement. Mais ça tient super bien au bout du compte :P
Suis-je le seul à avoir eu cette impression :?:

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

sugeman a écrit :
borgers a écrit :+1 C'est une des plus belles S que j'ai déjà vues...(a part pour le support plaque bien sur

:oops: :oops: :oops: Merci pour les compliments... ça fait plaisir.... :oops: :oops: :oops:

C'est sûr que le support de plaque il craint un peu ; mais il est en train de vivre ses dernières heures : je vais le faire sauter ainsi que les clignotants avants et arrières et le feu stop pour les remplacer par des leds.

tu peux nous tenir au courant lors de tes modifs faites??
merci
Image

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

je me suis lancé dans la pause de liseret ce week-end.
Avec des liserets de chez Norauto !!!

Image

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Salut hitdam! Bonne qualité, chez norauto? Réfléchissants ou non?

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

toflinux a écrit :
delorme a écrit :Si tu galères pour les mettres Ludo....ben...il ne te reste plus que l'amputation.... :lol: :lol: ....pas de difficulté à poser les stickersx...

V ;)

je confirme car ils sont précourbés avec deja la bonne dimension de jantes
et les photos de l'etude de style, comment tu as fais ça pour les stickers???? c'est vraiment superbe et ça m'a donné une idée :? :D

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

fed59 a écrit :Salut hitdam! Bonne qualité, chez norauto? Réfléchissants ou non?

Au debut je trouvais que ça ne collait pas beaucoup et puis finalement ça va. Au moins ça permet de bien placer le filet.
Par contre, comme ils ne sont pas pré-courbé, c'est un peu galère à poser mais pour 4€, tu as le droit à plusieurs essais ;)

Sinon, ce sont les gris métalisé en 9mm de large et non réfléchissant..

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

Pascal77 a écrit : et les photos de l'etude de style, comment tu as fais ça pour les stickers???? c'est vraiment superbe et ça m'a donné une idée :? :D

ben moi j'ai rien fait du tout, a part mettre à dispo ma superbe grizzzzzz :powa

c'est le mr de stickersx qui a tout fait: prise des gabarits, photos ....
apres il a fait des photomontage sous Photoshop il me semble.

mais c'est vrai que ca rend bien et que ca donne des idées, le tout sans rien toucher à la moto :)

il me semble qu'il peux faire des études "au cas par cas", voir avec lui (mail sur son site)

V
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

toflinux a écrit :
Pascal77 a écrit : et les photos de l'etude de style, comment tu as fais ça pour les stickers???? c'est vraiment superbe et ça m'a donné une idée :? :D

ben moi j'ai rien fait du tout, a part mettre à dispo ma superbe grizzzzzz :powa

c'est le mr de stickersx qui a tout fait: prise des gabarits, photos ....
apres il a fait des photomontage sous Photoshop il me semble.

mais c'est vrai que ca rend bien et que ca donne des idées, le tout sans rien toucher à la moto :)

il me semble qu'il peux faire des études "au cas par cas", voir avec lui (mail sur son site)

V
ok, merci de ta reponse... :moto1:

Répondre