Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que pensez-vous de cette alarme

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

nicogri a écrit :c'est vrai qu'a 39€c'est tentant car ca doit etre vachement dissuasif meme si c'est pas SRA et puis vu le prix tu prend pas de risque par contre ca va sous la selle ??? car dans ce cas sur le fz6 c pas top et aussi ca prend combien de temps a monter ??? et est ce qu'il faut couper des fils sur la moto ??? merchi

aller je la remet parceque je veux vraiment savoir ???
Image

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

nicogri a écrit :
nicogri a écrit :c'est vrai qu'a 39€c'est tentant car ca doit etre vachement dissuasif meme si c'est pas SRA et puis vu le prix tu prend pas de risque par contre ca va sous la selle ??? car dans ce cas sur le fz6 c pas top et aussi ca prend combien de temps a monter ??? et est ce qu'il faut couper des fils sur la moto ??? merchi

aller je la remet parceque je veux vraiment savoir ???

Super déterrage !!!!! :-o :-o :-o

Moi aussi je veux savoir

Chteuf (qui a utilisé la fonction recherche)

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Au final je l'ai acheté et monté moi meme. C'est plutôt simple à monter, le plan de montage est bien foutu. Je n'ai pas monté toutes les fonctions (démarrage à distance) car ca ne m'interesse pas. Il y a un cable à couper sur la moto qui est un peu chiant à trouver.

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Ca c'est de la rapidité !!!

Merci Aspi !
:powa
Je crois que je vais craquer aussi, par contre le démarrage à distance ça doit être marrant... Complètement inutile certes mais marrant

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Oui sauf qu'avec l'antidémarrage d'origine ca ne fonctionne pas de mémoire. Attention aussi à l'anti bike jacking, une seule pression sur une touche coupe le moteur. Je l'ai pas activé car trop dangereux vu que le bip est dans ma poche.

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Merci !
Je vais y réfléchir

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Pour ma part je vien de la commander ..... Le montage me fais un peus peur mais j'essaie....
Et pour la telecommande c'est pas un bouffe pile j'espere?

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

[mode pub=on]
alarme facile à installer, efficace et bon marché ? lps_pensif
ca me dit quelque chose ! :?
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=239
[mode pub=off]
a++ ;)

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Martial, tiens nous au courant car je commence à être interessé aussi.

Donc plus il y a d'avis mieux c'est.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

kolfred
Touriste
Touriste

Message par kolfred »

Salut

Au final je l'ai acheté et monté moi meme. C'est plutôt simple à monter, le plan de montage est bien foutu. Je n'ai pas monté toutes les fonctions (démarrage à distance) car ca ne m'interesse pas. Il y a un cable à couper sur la moto qui est un peu chiant à trouver.

t'aurais pas une photo ou deux pour voir la place que ça prends une fois monté ?

Répondre