Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nicogri a écrit :c'est vrai qu'a 39€c'est tentant car ca doit etre vachement dissuasif meme si c'est pas SRA et puis vu le prix tu prend pas de risque par contre ca va sous la selle ??? car dans ce cas sur le fz6 c pas top et aussi ca prend combien de temps a monter ??? et est ce qu'il faut couper des fils sur la moto ??? merchi
aller je la remet parceque je veux vraiment savoir ???
nicogri a écrit :c'est vrai qu'a 39€c'est tentant car ca doit etre vachement dissuasif meme si c'est pas SRA et puis vu le prix tu prend pas de risque par contre ca va sous la selle ??? car dans ce cas sur le fz6 c pas top et aussi ca prend combien de temps a monter ??? et est ce qu'il faut couper des fils sur la moto ??? merchi
aller je la remet parceque je veux vraiment savoir ???
Au final je l'ai acheté et monté moi meme. C'est plutôt simple à monter, le plan de montage est bien foutu. Je n'ai pas monté toutes les fonctions (démarrage à distance) car ca ne m'interesse pas. Il y a un cable à couper sur la moto qui est un peu chiant à trouver.
Merci Aspi !
:powa
Je crois que je vais craquer aussi, par contre le démarrage à distance ça doit être marrant... Complètement inutile certes mais marrant
Oui sauf qu'avec l'antidémarrage d'origine ca ne fonctionne pas de mémoire. Attention aussi à l'anti bike jacking, une seule pression sur une touche coupe le moteur. Je l'ai pas activé car trop dangereux vu que le bip est dans ma poche.
Pour ma part je vien de la commander ..... Le montage me fais un peus peur mais j'essaie....
Et pour la telecommande c'est pas un bouffe pile j'espere?
Au final je l'ai acheté et monté moi meme. C'est plutôt simple à monter, le plan de montage est bien foutu. Je n'ai pas monté toutes les fonctions (démarrage à distance) car ca ne m'interesse pas. Il y a un cable à couper sur la moto qui est un peu chiant à trouver.
t'aurais pas une photo ou deux pour voir la place que ça prends une fois monté ?