Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

cel coter des sorties vous aver percer cel dut fond reste plus que lautre
ImageImage
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

mais quel autre? J'ai foré le fond du pot quoi...t'as bien vu les photos des trous que j'ai posté
Tu veux dire que tu as percé sur les cotés aussi?
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

oui .jai percer part le même endroit met en biais just avant la cloison par les sortie et aprét la cloison
ImageImage
Image

fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

Gab a écrit :Le plaisir de savoir que mon foret peut rendre service me suffit amplement.

merci a vous :)
Et en plus il est humble :D encore merci a toi c'est a charge de revanche... :cartonne:
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg

franckm
Twin poussif
Twin poussif

je fait de mon mieux

Message par franckm »

[img][img]http://img160.imageshack.us/img160/345/dsc01897kq1.th.jpg[/img] comme vous jai fait celle dut font .par le dessous dut pot on distinge l'autre cloison .jai percer par le même troue un peut avant la cloison et boume ca a marcher super bien et le bruit et tres bien bond [/img]

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Comment tu as fait pour savoir la distance jusqu'à ces cloisons sur les cotés? J'ai pas envie de transformer mon silencieux en gruyère non plus....le bruit est pas mal pour le moment mais je voudrais qu'il soit encore un peu plus fort car c'est toujours pas assez fort à mon gout.
Pff les Devil déchicannés, c'est ce qu'il me faudrait...manque juste les sous...

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

franckm
Twin poussif
Twin poussif

pot

Message par franckm »

quand tu regarde par dessou ta moto tu voit ton pot et tu deux encoche une devant et une derrier coter sortie pot... la cloison que vous aver touce percer et devant mesure avec un metre et tu verat....tu mesure de la sortie a la cloison que tu a percer par la sortie dut pot ...et tu remesure par l'exterieur dut pot et tu vat tomber sur cete petit encohe qui fait le toure de ton pot de 1cm .que tu voit de 'l'exterieur et tu a la même vert la sortie dut pot jai mesurer a combien elle etai et jai percer 3cm avant..percer le tub de sortie par l'interieure et jai u la cloison aprét ..moi je me comprent met vou ???????vous aller me comprendre ?????borger ci tu va sur msn je pourrait texpliquer mieuxou te donner mon tel et je te rappellerait

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

il en est ou le foret??

il se peux qu'il passe par la Corse....
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

le foret est parti pour Aix en provence!!!
Image

JUL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JUL »

Normalement, lorsque fafou a fini il me l'envoie, donc si qqun veut le foret qu'il me contact par MP.

Répondre