Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6
- franckm
- Twin poussif

- borgers
- Twin poussif

- franckm
- Twin poussif

- fafou
- Touriste

Et en plus il est humbleGab a écrit :Le plaisir de savoir que mon foret peut rendre service me suffit amplement.
merci a vous
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg
- franckm
- Twin poussif

je fait de mon mieux
[img][img]http://img160.imageshack.us/img160/345/dsc01897kq1.th.jpg[/img] comme vous jai fait celle dut font .par le dessous dut pot on distinge l'autre cloison .jai percer par le même troue un peut avant la cloison et boume ca a marcher super bien et le bruit et tres bien bond [/img]
- borgers
- Twin poussif

Comment tu as fait pour savoir la distance jusqu'à ces cloisons sur les cotés? J'ai pas envie de transformer mon silencieux en gruyère non plus....le bruit est pas mal pour le moment mais je voudrais qu'il soit encore un peu plus fort car c'est toujours pas assez fort à mon gout.
Pff les Devil déchicannés, c'est ce qu'il me faudrait...manque juste les sous...
V
Pff les Devil déchicannés, c'est ce qu'il me faudrait...manque juste les sous...
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- franckm
- Twin poussif

pot
quand tu regarde par dessou ta moto tu voit ton pot et tu deux encoche une devant et une derrier coter sortie pot... la cloison que vous aver touce percer et devant mesure avec un metre et tu verat....tu mesure de la sortie a la cloison que tu a percer par la sortie dut pot ...et tu remesure par l'exterieur dut pot et tu vat tomber sur cete petit encohe qui fait le toure de ton pot de 1cm .que tu voit de 'l'exterieur et tu a la même vert la sortie dut pot jai mesurer a combien elle etai et jai percer 3cm avant..percer le tub de sortie par l'interieure et jai u la cloison aprét ..moi je me comprent met vou ???????vous aller me comprendre ?????borger ci tu va sur msn je pourrait texpliquer mieuxou te donner mon tel et je te rappellerait
- karl_kruzer
- Mob