Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

difference de puissance suivant version???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Il y a pas un modo qui voudrait mettre un poste dans le genre sur les différences entre FZ6 06 / 07 en post-it? Ca éviterait de devoir répondre chaque fois.. :roll:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

blackaerox14 a écrit :Il y a pas un modo qui voudrait mettre un poste dans le genre sur les différences entre FZ6 06 / 07 en post-it? Ca éviterait de devoir répondre chaque fois.. :roll:

Bonne idée...mais on ne répondrait plus jamais.. :lol: :lol: :lol:

V ;) Blackaerox14
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

tout ce que je voulait comprendre c'est pas tellement la difference puissance c'est pourquoi avoir fait un abaissement de ch, et je pense que c'est pour viser les autres concurent comme disait @crazy et aussi histoire d'assurance car sisi avec un bandit 650 mon assureur me prenait alors que la faz non. maintenant désolé d'avoir fait doublon.
prudence est mére de sureté.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

dav a écrit :tout ce que je voulait comprendre c'est pas tellement la difference puissance c'est pourquoi avoir fait un abaissement de ch, et je pense que c'est pour viser les autres concurent comme disait @crazy et aussi histoire d'assurance car sisi avec un bandit 650 mon assureur me prenait alors que la faz non. maintenant désolé d'avoir fait doublon.

Si on enlève les doublons voir les multiple 10....il n'y aura presque plus de post... :lol: :lol: ...

V ;) et cool.. 8)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

delorme a écrit :
dav a écrit :tout ce que je voulait comprendre c'est pas tellement la difference puissance c'est pourquoi avoir fait un abaissement de ch, et je pense que c'est pour viser les autres concurent comme disait @crazy et aussi histoire d'assurance car sisi avec un bandit 650 mon assureur me prenait alors que la faz non. maintenant désolé d'avoir fait doublon.

Si on enlève les doublons voir les multiple 10....il n'y aura presque plus de post... :lol: :lol: ...

V ;) et cool.. 8)

salut @delorme c'est un peu aussi pour ça que je ne poste pas beaucoup,sauf quand je connait un truc, la je post.... t'inquiete je suit cool demande a @phil ce jeudi au dock ;)
prudence est mére de sureté.

Répondre