Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
difference de puissance suivant version???
- blackaerox14
- Pocket Bike

- EL D
- Zone rouge

- dav
- Twin poussif

tout ce que je voulait comprendre c'est pas tellement la difference puissance c'est pourquoi avoir fait un abaissement de ch, et je pense que c'est pour viser les autres concurent comme disait @crazy et aussi histoire d'assurance car sisi avec un bandit 650 mon assureur me prenait alors que la faz non. maintenant désolé d'avoir fait doublon.
prudence est mére de sureté.
- EL D
- Zone rouge

dav a écrit :tout ce que je voulait comprendre c'est pas tellement la difference puissance c'est pourquoi avoir fait un abaissement de ch, et je pense que c'est pour viser les autres concurent comme disait @crazy et aussi histoire d'assurance car sisi avec un bandit 650 mon assureur me prenait alors que la faz non. maintenant désolé d'avoir fait doublon.
Si on enlève les doublons voir les multiple 10....il n'y aura presque plus de post...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- dav
- Twin poussif

delorme a écrit :dav a écrit :tout ce que je voulait comprendre c'est pas tellement la difference puissance c'est pourquoi avoir fait un abaissement de ch, et je pense que c'est pour viser les autres concurent comme disait @crazy et aussi histoire d'assurance car sisi avec un bandit 650 mon assureur me prenait alors que la faz non. maintenant désolé d'avoir fait doublon.
Si on enlève les doublons voir les multiple 10....il n'y aura presque plus de post...![]()
...
Vet cool..
salut @delorme c'est un peu aussi pour ça que je ne poste pas beaucoup,sauf quand je connait un truc, la je post.... t'inquiete je suit cool demande a @phil ce jeudi au dock
prudence est mére de sureté.